GiiGolo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, moi c'est Anthony, je roule en Corsa (pour l'istant) et très certainement en EG4 par la suite. C'est mon cousin FLO ED7 qui m'a fait découvrir ce forum bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 12 mai 2009 héhé bienvenu cousin :p !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bien le bonjour à toi!!! En éspérant que tu nous vires rapidement cette Corsa et te montre en Civic EG4!!! tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Si je pouvais crois moi je l'aurais déjà virée depuis pas mal de temps J'attend juste de trouver un taf et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci beaucoup. J'ai déjà fait un petit tour du forum et vous avez tous de très belles voitures Vivement ma future acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Konichiwa à toi, bonne chance alors avec ta futur HiJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites