renaud01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hello a tous,le 7 juin 2009,il y a une journée open days a spa francorchamps! je sais que ça peut motiver certaines personnes bon c'est pas donné,mais c'est l'occasion d eposer les roues sur un autre circuit mythique! toutes les infos ici: http://www.spa-francorchamps.be/fr07/publicday/index.html c'est une organisation marc duez! a noter egalement les duez day(on roule avec notre auto)les 21 juillet a spa et 3 juillet a zolder(aussi en belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca donne envie . A voir d' ici là, mais je pense qu' il faut passer au WC juste avant de prendre le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en tout cas ça me tente bien d'aller a spa,c'est quandmeme un des plus beau circuit du monde,et surtout c'ets un circuit formule 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et mettre godasse dans le raidillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mais pour ça faut penser a prendre la bonne pression( alcoolisée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Un peu beaucoup cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ouais, c'est plus pour le prestige de tourner sur ce circuit, meme si on peut se faire plaisir, pour vraiment s'amuser sur ce circuit, je pense qu'il faudrait des voitures d'un autre niveau ! En plus, il doit y avoir du monde dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la voiture ne fait pas tout!C'est classé en 3 categories,debutant,moyen et pro pour eviter les trop grandes differences de niveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 par contre c'est a nombre limité,donc au pire on se rendra au ring,comme d'hab,y a bozi et musashi qui sont chaud comme de sbaraqques a frites belges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites