alex vtec 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je recherche un décata/test pipe au format EUDM ( même longueur que le catalyseur ) et de diamétre 50 / 52 mm ( 2.25" ), peu importe la marque, je recherche quelque chose de pas trés cher; mais avec le joint triangulaire qui va entre le décata et la ligne. Envoyez moi vos propositions et photos en MP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'aurais peut-être un test-pipe à vendre d'ici quelques jours, suivant si j'en ai besoin pour monter ma ligne ou pas. Par contre il n'y a pas le joint triangulaire. Le prix serait de 50€, il est pas neuf mais il est de bone qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le joint tu le trouve sur le net (ebay ou peut etre meme les sites de pieces ou ils vendent les decata et ligne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben justement je le trouve pas au détail sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites