alex171 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alors je savais pas ou vous le présenter pas une voiture et pas une moto , alors je le met la !suzuki LTR K7 , débride , dechicané , cherry bond yoshimura , nerf bars , pneu superquader ...sa rame un peu si y'en a qui sont chaud pour tester en D-A , je suis open !c qu'un véhicule agricole lolllllllmanque un ptit rabaissement encore ++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas mal tout sa .... Sa monte combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pat a écrit:Pas mal tout sa .... Sa monte combien ?un bon 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS3111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j ai deja rouler avec ce genre d'engin , mais il etait homologué route ..je peux dire que sa depote severe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 FrenchS3 a écrit:j ai deja rouler avec ce genre d'engin , mais il etait homologué route ..je peux dire que sa depote severe ... moi aussi il est homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cool un LTR ca arrache ca. Moi je roulé en raptor avant Tu fait que de la route avec ou un peut de terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 CTR62 a écrit:cool un LTR ca arrache ca. Moi je roulé en raptor avantTu fait que de la route avec ou un peut de terrain? un peu de merde aussi , du bien gras lolllll ! mais sinon 90% de route met pneu a crampons sont un peu mort , faut que j'en rachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vla l engin de malade!! sa ramone terrible superbe engin alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu compte faire quelques modif dessus? Train large,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oh un ltr !!!! trop bien!!!!! bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Superbe comme achat Bravo ! ca dépote a mort ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ça tue!!! Fais quand meme gaffe à pas te retourner sur route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Keutain a écrit:ça tue!!! Fais quand meme gaffe à pas te retourner sur route!! c'est vicieux j'ai déja eu le coup avec un raptor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 CTR62 a écrit:tu compte faire quelques modif dessus? Train large,...? bin y'a deja bumper , sabot alu a l'arriere , cherry bond yoshimura , nerf bars , pneus route , housse de selle , chaussette d'amorto , c deja pas mal vu la largeur du quad plus de 1.30 m a l'arriere je pense pas ou juste mettre une paire d'elargisseur je v surment le rabaisser d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 y est monstrueux belle achat ca dois arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Viens teste contre une moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Gio a écrit:Viens teste contre une moto ! viens avec la RS3 que je te défonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est pas bien de s'attaquer au faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Gio a écrit:c'est pas bien de s'attaquer au faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sa doit étre monstrueux sur route Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 4 juin 2009 rabaisser depuis un moment !! que du bonheur sur route ;) ++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est superbe ce ltr tu doit bien d amuser avec ce monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites