Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian flanagan's1

EG3 BFCF shot avec jenson

Messages recommandés

Salut tout le monde.
Bon voila je vous présente mon eg 3 jackytiouning cheese

Donc elle a était ma 1er voiture il y a maintenant 7 ans Sad et au fil du temps j'ai modifier un peut même beaucoup la bête Laughing

Depuis 2 bonne années je ne suis plus brancher tuning du tout donc elle traîne dans le fond de mon jardin Embarassed y a même un cerisier jap qui a pousser sur les portes cheese

Donc voila tout le mondes connais l'eg la plus pourave et moins convoiter du mondes l'eg3 1.3 16v 75 HP.
Celle ci est de 1993 elle a 141000 km et n a aucune option(DA , toit ouvrant , vitre ellec etc etc) mai elle a tout de même la clim Smile

Je lui ai acheter un petit capot carbone qui fut suivit d'un becquet spoon, jusqu'à se que je sache a peut près maîtriser le carbone pour lui recouvrir la mal arrière et réaliser des platine de rétro en carbone.
Niveau des susspat j'ai opter pour 4 koni avec les ressort court -40mm ap sport
elle est chausser en 17 axia avec un et de 34 il me semble j'ai un doute la Suspect
Les gomard sont des dunlop p 7000 en 205/45/14.
tout les silent bloqu sont neuf dessus j'ai que ceux des support moteur que je n'ait pas changer.
Il me reste a installer , un decata , un embrayage xtd stage 2 (perso je voit pas de réel changement en visuelle entre le 1 et 2 Suspect )
4 bar anti rapprochement , la disstri a faire , la pompe a eau a changer(fuite) bougie denzo iridium , joint de cache culbuteur ,un Kit d'admission green et voila je pense que j'oublie rien Rolling Eyes

enfin brève de bla bla des photos parleront mieux que des mots Laughing


[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j accroche pas sur le tuning mais celle ci je la trouve vraiment simpat.
il n y a que des modifs esthetique?


"Donc voila tout le mondes connais l'eg la plus pourave et moins convoiter du mondes l'eg3 1.3 16v 75 HP"
se n est pas la puissance mais le chassis qui compte le plus mais surtout se qu il y a entre le volant et le bacquet. Wink
tu as juste raison pour "la moin convoitée".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calleg3 a écrit:
j accroche pas sur le tuning mais celle ci je la trouve vraiment simpat.
il n y a que des modifs esthetique?


"Donc voila tout le mondes connais l'eg la plus pourave et moins convoiter du mondes l'eg3 1.3 16v 75 HP"
se n est pas la puissance mais le chassis qui compte le plus mais surtout se qu il y a entre le volant et le bacquet. Wink
tu as juste raison pour "la moin convoitée".
déjà merci a vous 2 Wink et oui pour de se qui est que l'eg3 est la moins convoiter , la je suis sur d'avoir raison cheese

Donc non elle na pas que de l'esthétique je vais continuer la description Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant pas fan de tuning du tout No ,
force est de constater que le boulot réaliser dessus et bel et bien là Twisted Evil .

Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la présentation de la bête, en raison de ces 75 poneys elle atteint quand même les 200 Twisted Evil
enfin avant modifs Laughing

Tu vois je t'avais dit qu'ici ils sont assez ouverts d'esprit, même si les tendances de ton EG ne sont plus d'actualité, on ne peut que reconnaitre le bon boulot effectué dessus. Perso hormis les feux arrières, le shift light et la prise d'air du capot, c'est du tout bon.


Et puis bientot shooting de nos 2 EG enfins réunies cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'EG.

Par contre l'histoire de la moins convoitée, je crois pas trop, beaucoup commence par celle là au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour les autres pas fan du tuning mais la le boulot est vraiment très propre Wink , peut tu nous en dire plus sur l'échangeur que l'on voit a travers le pare choc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirock57 a écrit:
Pareil que pour les autres pas fan du tuning mais la le boulot est vraiment très propre Wink , peut tu nous en dire plus sur l'échangeur que l'on voit a travers le pare choc Laughing
merci. pour l'echangeur , il ne sert strictement a rien de chez rien Embarassed j'avais prévu de faire de belle chose et au final rien ( b16a2 turbo) . Mai j'ai d'autre projet a financer que la civic cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant fan de tuning, j'adore vraiment la tienne, bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est sympa ça me rappel des souvenirs cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta civic est la "plus pourave des EG", pourquoi l'équipe tu????

attention pour info, il existe une EG "0 options" sans même la clim.
mais ce n'est pas une raison de les traitées de pourave.

sinon caisse sympa, hormis la déco latérale pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd je vois mon frere qui trouvait son EC9 pourrav au debut et qui se disait "bah le jour ou elle creve, je cherche autre chose..." du coup ca fait 4ans qu'il l'a et il a fait une peinture complete dessus, il va meme changer les 2 cardans qui coutent plus cher que le prix d'achat de la caisse... c'est aussi qu'un petit 1400cc mais il m'avait qd meme mis minable sur circuit avec mon ex EK3 de 114cv et VTEC et des modifs dessus, comme quoi, poids et chassis, ca fait deja beaucoup!!!

si elle te plait plus comme ca, la traite pas de pourrav et enleve tout ce qui est dessus, remonte des pieces OEM (qu'on trouve pour pas cher pour EG en plus !!! 40€ un pc av neuf !!!) et tu lui donne un ptit style sympa, des petites jantes EE9 en 14 avec pneus taille basse et roule ma poule. apres tu peux toujours monter un D14A1 d'EC9 et t'auras 90ponney, voire meme un D16A avec cullasse D14A1 pour avoir plus de cylindrée et rester en carbu pr pas etre enmerdé avec les faisceaux injection. Puis pas d'option = moins de poids Laughing

pas fan non plus des modifs, mais dans l'ensemble c'est bien fait. Si elle te plait plus, une Civic c'est comme une salade, qd tu te lasse du gout tu changes l'asaisonement et c'est reparti, mais la base reste la meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...