ptitseb301 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour je presente ma eg3 de 94 elle a de 200 000 km et tourne encore trés bien mais elle né pas encore fini me reste a monté les jantes et les bas caisse Le jour ou je les acheté pour 300 euros il y a environ 1 ans imaginé l état mais d 'autres photo sont a venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut, je me suis permis de déplacer ton topic dans la bonne section Par contre n'oublie pas de passer par la case présentation, c'est obligatoire pour les nouveaux membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mai 2009 , comme sur tout forum privée, un passage par la case présentation est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb301 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok merci vé me présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 5 mai 2009 meme si je ne suis pas trop "branché" tuning , je trouve que tu as fait un sacré taf carrosserie au vu de l etat dans lequel tu l as eu. parcontre , tes retros sont super grand ou c est la photo qui fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb301 0 Posté(e) le 5 mai 2009 peu de temps avant que je refasse la carroserie Ce week end montage des bas de caisse et des jantes cesam Liste des modification Changement de tous le train avant par du neuf et du moteur Suppresion de l antenne de coté pour la mettre au millieu changement par choc avant+ bas de caisse racer Le moteur est resté d 'origine, tout façon y a pas grands choses a modifié !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Topic locké jusqu' à la présentation dans la section "présentation des membres" /presentation-des-membres-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb301 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quelques photos des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites