vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Résumé de cette excellente journée à Spa Francorchamps . On commence la journée par un rapide tour du parking: une belle brochette de Megane RS : Une petite vue d' une partie du parking privé "Renault Sport": Allez, place à la course : et ca commence plutot fort avec les Megane Trophy V6 : Un apercu de la meute d' acharné dans le Raidillon : La Megane de Thiriet avec pour sponsor... Thiriet : En début de course... ... quelques tours plus tard : Une autre ayant subi un accrochage au premier virage dans le premier tour : La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour les photos moi ya de grande chances que j'aille voir celui du mans en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci, et franchement, c' est un spectacle inoubliable . Tu ne le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'etait vraiment trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Déjà assisté aux éditions du Mans il y a 2ans et de Magny-Cours l'année suivante et je n'ai vraiment pas été décu. A refaire quand l'occasion se représentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'y était ya 2 ans au mans, et franchement c'est un truc à faire !!! La présentation de la F1 renault Le pilote s'est fait plaiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 la suite c'ets pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pour maintenant . Donc voilà, après avoir regardé la Megane Trophy sur la ligne droite qui mène au Raidillon, nous voilà parti pour les Formule, direction la ligne de départ . Une partie de la grille de départ : Un zoom sur Bertrand Baguette, le leader du championnant : C' est parti pour le départ !!!!!!!! Premiers arrets aux stands... L' une des plus jolie : La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 vite la suite!!!!!! c'est des F3000? ou des formules renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Formule Renault, les 3000 n'existent plus et ont été remplacées par les GP2. Par contre il s'agit des 2.0 ou des 3.0 V6? les 3.0 V6 sont impressionantes d'efficacité et de décibels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est les 3.5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Entre deux courses, passage chez un concessionnaire qui exposé les dernières nouveautés et là, surprise, le concept car qui préfigurait la Mégane 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites