akilae 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Yosh!! je vend des jantes de 15 pouces 4x100 avec pneus brigestone potenza RE070 205/50R15. les deux avant à changer et les arrière 50%. prix: faire offre je peut pas les garder alors il faut que je m'en debarasse donc si l'acheteur vient les chercher le prix peut descendre bas!!! une petite photo: voila reprise voir échange sur divers pièces pour delsol esi (silencieux inox, volant, BAR av. sup. ...) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 7 mai 2009 UP baisse du prix faut que sa parte je peut pas les garder faite moi vos offres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 7 mai 2009 UP si c'est sur eg-team je suis prés à faire des trés gros soldes!!!!! faite vos propositions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 mai 2009 UP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 mai 2009 UP personne veut des jantes alu pas cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cb tu voudrais en + dune bar supp avant tenzo R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jantes vendu!!! a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 21 mai 2009 yes c vrai ca jantes vendues, a locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ca y est troc effectué, vendeur super sympa! a conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites