Jenson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je ne sais pas si cela va vous interesser, mais ce week end se déroulait les Classic Days au circuit de Magny-Cours, grand rendez vous de voitures anciennes. J'ai été très agréablement surpris de la qualité du plateau présent, 427 véhicules présent sur la grille de départ du circuit le Vendredi, plus de 700 au total sur les lieux, 1,6go de photos (environ 300) donc un peu de tri à faire. Etaient présent des bestioles du type Mini, Cox, Combi, DS, Traction, des Venturi à la pelle, Alpine A110, A310, R8 Gordini, Cadillac, Pontiac, camaro, Volvo, corvette et Mustang de toutes epoques, Ford GT et GT40 la vraie, Viper, Ferrari Porsche... des monoplaces, et les Pescarolo 2006 et 2007 du Mans, Abarth présent officiellement (baptême de piste sur Grande Punto) et pour les japs, quelques Civic 1ere gen et S800 coupé et cabriolet, ainsi que des Datsun 240Z et 280 ZX... J'ai même eu droit à mon baptême de piste sur Honda S2000 (3tours ) Dites moi si ca vous interesse, je vous mettrais quelques échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Qu'est ce que tu attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Votre accord, votre enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Fais péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 En cours de chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Lamborghini Gallardo Superlegera Barquette sur base de Ferrari F40, me souvient plus du nom: Ferrari F40 500 Abarth Trofeo Bugatti des 24H du Mans dans les années 30 Magnifique cabriolet Mercedes : Alfa Roméo 8C Competizione Citroen Traction 1953 Honda S800 Le S2000 dans lequel j’ai fait les tours de Circuit : Brochette d’Alpine A110 Belle petite Mini Morgan : Renault 5 Turbo Quelques Cobra : Ford Mustang GT/CS Roush et Ford GT Porsche 356 Maserati Granturismo VW Golf GTI MK1 De superbes coupés VW et un Combi Honda Peugeot 504 cabriolet Gros coup de cœur pour ce coupé Volvo 1800S DS un peu particulière Dodge Challenger SRT la suite demain je vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il y avait effectivement de très jolies caisses . Ca devait etre sympa aussi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mai 2009 geniale les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Superbe photos et superbe caisse... J'adore la Dodge Challenger SRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Eg4dxi a écrit:Superbe photos et superbe caisse... J'adore la Dodge Challenger SRT D'après le proprio, "c'est bien, ca marche mais ca manque de souffle!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sa téte aussi? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ah, j'y été aussi as tu entendu roulé les S800? qu'elle magnifique mélodie!! je mettrais quelques photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ça devait etre exceptionnel d'y etre ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alcyoneus a écrit:ah, j'y été aussi as tu entendu roulé les S800? qu'elle magnifique mélodie!! je mettrais quelques photos ce soir! Tu aurais dut me prévenir que tu venais oui le bruit des S800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Jenson a écrit:Alcyoneus a écrit:ah, j'y été aussi as tu entendu roulé les S800? qu'elle magnifique mélodie!! je mettrais quelques photos ce soir! Tu aurais dut me prévenir que tu venais oui le bruit des S800 disons que c'etait dans le cadre d'une sortie national avec le forum automobile sportive sinon, j'ai pas mal parler avec un des proprietaire de s800, et je ne pensais pas que c'etait si abordable, par exemple, la petite cabriolet rouge, il la acheté 12 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites