calleg3 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut a tous , apres avoir deshabillé mon d13 , je me separe de quelques pieces qui ne me serviront pas (et qui peuvent surement aller sur d autres moteurs) : -un recepteur d embrayage (et une partie de sa tuyauterie) /(faire proposition) -un alternateur /(faire proposition) -un demarreur /(faire proposition) -un pipe d admission /30e -un collecteur d echappement /15e -pompe a essence mecanique /15e -2 durite d eau /faire proposition j en oubli peutetre donc hesitez pas a me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 3 mai 2009 echange possible , hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu a un compteur eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non mais un pote vend un compteur de eg3 (sans compte tours) qui a environ 165 000KM pour pas cher. si tu veux on voit sa en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dit moi le prix par mp car il me faut juste la glasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites