Pat18 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 http://www.strimoo.com/video/528565/Modelisme-voiture-thermique-160-km-h-Dailymotion.html hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pwua le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sa marche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Poooaaaaaaa comme elle s'envole on dirait la Mercedes au Mans y'a quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pouaaa moi j'ai 150km/h en video ^^ mais on le voi au radar xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on la voit a peine passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 134.4 mph (soit 216.25 km/h) toujours avec une r/c electrique@+nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 encore + fort (toujours en electrique) puis 161.76 mph (soit 260.27 km/h)@+nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je ne suis pas trop électrique mais bon ... ils font comment pour géré la voiture ??? lol ya une caméra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 damiano a écrit:je ne suis pas trop électrique mais bon ... ils font comment pour géré la voiture ??? lol ya une caméra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Comme au mans , a une certaine Vitesse , elle s'envole !! Impressionant franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 NICOGT62 a écrit: puis 161.76 mph (soit 260.27 km/h) @+ nico Uai une Schumacher!! Une des meilleures marque de chassis de RC Electrique!! Comme quoi l'électrique c'est bon aussi hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Keutain a écrit: Uai une Schumacher!! Une des meilleures marque de chassis de RC Electrique!! Comme quoi l'électrique c'est bon aussi hein!! L'électrique et bien mais une préferé pour moteur essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Keutain a écrit:Uai une Schumacher!! Une des meilleures marque de chassis de RC Electrique!!Comme quoi l'électrique c'est bon aussi hein!!pour avoir testé, toute les marques de TT electrique, que ce soit en loisir puis en compétition, pour moi, la meilleure marque, c'est asso (associated), suivi de prés par losi et yokomo, ensuite viens schum (schumacher) et kyosho, et enfin tam (tamiya).@+nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Okok, bah écoutez nico alors!! T'en as encore? Ramènes un de ces 4 ça serait sympa non? Quand on se refait une soirée thermique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Non malheureusement , j'ai tout revendu, quand j'ai du me racheter une voiture (ma première Super 5, une GTS a carbu double corps), après avoir avoir bousillé la fiesta C Mk2, que mes parents m'avais payé pour mon permis. mais après avoir assister à la course des champions 1/10 TT electrique (à loos les 8 et 9 novembre 2008), je songe à m'y remettre, enfin on verra. @+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites