abey54 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mon Eg5 Avec du boulot a faire dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 1 mai 2009 hey hey tkt ya encore plein plein de truc a faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Content que tu te soit décidé à créer ton topic, va falloir suivre ca de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui car il y a pas mal de truc a faire comme par ewemple la rabaissé, peintuere aile avant droite, capot et toit... Changer le joint du cache culbu, mettre les injecteurs que j'ai racheté sur jpcar, changer mon pare choc avant car troué et fendu (sniff) donc prevoir peut etre une peinture... Mais ma priorité c'est le moteur vu qu'elle a 236 xxx km mais bon je suis pas mécano donc si je peut avoir des conseils ou meme un jour se voir pour la voir (...) c'est toujours bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et une petite pour le plaisir perso On voit bien que le pare choc est a changer et que mon aile n'est pas de la meme couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca défonce avec les caches sur les jantes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui je prefere aussi ^^ avec juste le Kosei en rouge au millieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Simpa ste p'tie eg5! PS: il me semble que ton aile AV gauche est grise foncé que ta caisse et grise "claire", et moi c'est l'inverse -_- (caisse grise foncé avec l'aile avant gauche gris "clair"^^) On peut faire un echange stu veus , sinon elle passe en peinture pour 50€ (c'est un poto carrosier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 4 mai 2009 futur a écrit:Simpa ste p'tie eg5! PS: il me semble que ton aile AV gauche est grise foncé que ta caisse et grise "claire", et moi c'est l'inverse -_- (caisse grise foncé avec l'aile avant gauche gris "clair"^^) On peut faire un echange stu veus , sinon elle passe en peinture pour 50€ (c'est un poto carrosier) Nan moi c'est l'avant droite mais bon j'ai été voir un carrossier qui me demande 400e ... alors je l'ai repeinte moi meme pour dépaner... Donc j'en cherche un "sympa" mais bon la grenoble ca fait une trotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bien sympa ton EG perso je préfere sans les caches mais comme ont dit les gouts et les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites