Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel111

Concours photo du mois de Mai --> "EG by night"

Messages recommandés

Aller comme c'est mon anniv je vais faire ça bien cheese

Hop nouveau sujet
pour le mois de Mai
Il faut prendre vos EG
une fois la nuit tombée
Faire une belle photo
avant l'apéro (j'avais pas d'autre rime en "o")
Pour m'envoyer par MP
avant le 20 Mai Cool

Résumer pour ceux qui n'ont pas compris : EG by Night

Vous avez bien évidement le droit de mettre vos EG sous un lampadaire, projecteur ou autre, c'est pas parceque c'est de nuit qu'il faut forcément qu'on voit juste des feux allumés (bien que ça puisse se faire aussi Wink )

A vos APN... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça faut voir avec les admin si on peut sortir de l'orientation première du forum scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais retenter ma chance mais avec mon appareil, ça rend jamais bien les photos de nuit ! Evil or Very Mad
Au pire, si c'est la nuit, mais dans un parking sous terrain éclairé ? ça passe ? What a Face



Ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Ben ça faut voir avec les admin si on peut sortir de l'orientation première du forum scratch


Faut voir avec l' auteur du sujet sur ce coup là LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... on garde le sujet alors ou pas? comme apparement il a déjà été fait Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Heu... on garde le sujet alors ou pas? comme apparement il a déjà été fait Neutral


Moi je dirais, mais oui on le garde, on s'en fout ! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait plutôt obliger les gens à prendre leur voiture en photo, car apparemment certain ici n'ont pas d'EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans un sens, dans quelques temps on aura autant d'EG que d'autres voitures qui participeront au concours... sachant que le gagnant est affiché sur le portail je trouve ça dommage d'avoir par exemple une Accord sur le portail d'un forum spécifique aux EG et dérivés (toute production Honda sur base de Civic de 1992 à 1996).
Ou alors autant renommer le forum Honda Team Rolling Eyes
Enfin moi je dis ça c'est parceque sur le forum delSol, les concours photos sont dédiés uniquement aux delSol. Ceux qui n'en ont plus font avec les photos de leur ex, ceux qui n'en ont pas peuvent prendre en photo celle d'un autre membre Smile

Maintenant je suis pas admin sur ce forum donc je vais pas m'imposer, mais quelque part si on élargi trop les voitures présentables, le forum perd un peu de son identité et de sa destination première Rolling Eyes

J'espère que vous comprenez mon point de vue, c'est pas que j'aime pas les autres Honda au contraire, mais dans un sens elles sont un peu hors sujet ici.

Maintenant si on me dit que n'importe quelle voiture peut participer, je me plierais aux règles des admins d'ici y'a aucun problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme sa..... c'est vrai



faite ce que vous voulez moi m'en fous j'ai une eg Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faut!

les regle sont

Citation :
Réglement Concours shooting :

- Il faut être le propriétaire de la réalisation postée.

- Le concours commence début du mois jusqu'à fin du mois.

- Chaque mois une photo est sélectionnée: 1 seule photo gagnante par mois.

Les réalisations gagnantes seront qualifiées pour la finale qui désignera le "photo de l'année" .


Aprés rien interdit d'imposer que sa soit des EG Wink biensure si on impose des ferrari sa va pas le faire Laughing (yen a pas beaucoup sur ce forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Aurel, je pense tout le monde peut participer avec leur voiture, mais ne peuvent particper au vote du gagnant s'il ne s'agit pas d'une EG, et pourquoi ne pas proposer un prix spécial hors EG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un autre sens, ca prouve bien l' ouverture d' esprit du forum Wink .
Si l' on regarde bien, 2 admins ainsi que 2 modos ne sont plus en EG Rolling Eyes ...

Cependant, je respecte le thème donc ce mois ci,
on restera sur les EG Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors..... ouvrir le concours à tout le monde (enfin ceux qui on des EG shooté des EG bien évidement) mais pour la publication de la photo sur le portail il suffira de prendre la 1er photo d'EG du classement...

sa peut être une bonne chance comme sa au moins tout le monde est sur de participer et sa rend le concours plus intéressant car plus de concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais donc jamais sur le portail Crying or Very sad .... Laughing
De toute manière, la question ne s' est pas encore posée, c' est toujours des proprios d' EG qui gagnent What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on fait quoi alors?
Le dernier avis de benrrrra est pas mal, ça reprends un peu ce que je pensais Smile

Envoyez moi vos réalisations peut importe votre voiture alors (dans tous les cas c'est une EG qui va gagner alors... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Bon on fait quoi alors?
Le dernier avis de benrrrra est pas mal, ça reprends un peu ce que je pensais Smile

Envoyez moi vos réalisations peut importe votre voiture alors (dans tous les cas c'est une EG qui va gagner alors... Laughing )


et puis hein c'est bon enfant ces concours ya pas de thunes en jeu ou quoi que se soit donc la compétition amicale c'est sa qui compte avant tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Aurel a écrit:
Bon on fait quoi alors?
Le dernier avis de benrrrra est pas mal, ça reprends un peu ce que je pensais Smile

Envoyez moi vos réalisations peut importe votre voiture alors (dans tous les cas c'est une EG qui va gagner alors... Laughing )


et puis hein c'est bon enfant ces concours ya pas de thunes en jeu ou quoi que se soit donc la compétition amicale c'est sa qui compte avant tout Wink

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, le choix va etre difficile, des photos de nuit de ma eg6, j'en ai des tones Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
arf, le choix va etre difficile, des photos de nuit de ma eg6, j'en ai des tones Laughing


je sais pas ce que pense les autre mais je trouve sa plus intéressant de faire une photo spécialement pour le concours plutôt que de piocher dans sa bibliothèque d'image Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Alcyoneus a écrit:
arf, le choix va etre difficile, des photos de nuit de ma eg6, j'en ai des tones Laughing


je sais pas ce que pense les autre mais je trouve sa plus intéressant de faire une photo spécialement pour le concours plutôt que de piocher dans sa bibliothèque d'image Neutral


Oui c'est le but, de se creuser la tete pour faire un photo qui correspond bien au thème !
Après, si t'as pas le temps de shooter et que t'as des photos qui collent bien au sujet, pourquoi pas les proposer, du moment que c'est toi qui l'a prise ! Wink

En tout cas, je comprends tout a fait ce que tu veux dire ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ma voiture 90% des photos que j'ai prise sont faite de nuit..... c'est pas pour autant que je vais en choisir une dans celle déjà faite cheese

donc recherche d'un nouveau spot dans les jour à venir clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Alcyoneus a écrit:
arf, le choix va etre difficile, des photos de nuit de ma eg6, j'en ai des tones Laughing


je sais pas ce que pense les autre mais je trouve sa plus intéressant de faire une photo spécialement pour le concours plutôt que de piocher dans sa bibliothèque d'image Neutral


je voudrai bien, crois moi Neutral mais ma voiture est toujours est encore chez le carrossier Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je participerais ce mois-ci ! Mes appareils donnent de mauvaises photos la nuit et puis je roule plus en fiesta qu'en CRX en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les EG sont pas légion alors... aucune participation à ce jour... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
faut que je me dépêche j'ai toujours rien fait clown


+1 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je ne l'aurais pas encore récupérée pour faire le concours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma photo, rien d'extra j'avais trop la flème, j'envoi sa dans la journé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan non plus des photos que j'ai déja de mon auto de nuit Embarassed et comme je ne peux pas en refaire, j'hésites un peu a participer :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du coup alors?

j'ai fait la mienne dans le vent c'est sa LaughingQuestion

en même temps j'ai carrément bâclé le truc c'était 3h du mat' j'était raide de fatigue j'ai fait sa vite What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...