st3ph 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut a tous je suis tout nouveau en honda est fier de ma petite ej9 je suis le frere de nico pour ceux qui le savent j'ai 19 ans et le permis à passer le 11 mai en croisant les doigts ciao a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue et m**de comme on dit pour ton permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Soit le bienvenu ici La même, j'le passe en Juin moi normalement, alors bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue! et un pieton de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut bienvenue ici, c'est un truc de famille de mettre des chiffres a la place des lettres dans son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Encore un qui n' a pas d' EG ici . Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 konichiwa à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vtec-inside57 a écrit:Encore un qui n' a pas d' EG ici . Bienvenue Ouai c dommage... il aurai été mieu avec ceux de l'ej squad :D Mais bienveu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ej squad, c' est plutot les coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sirock57 a écrit:Salut bienvenue ici, c'est un truc de famille de mettre des chiffres a la place des lettres dans son pseudo moi aussi je peux faire ça! r3n4ud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 2 mai 2009 renaud a écrit:sirock57 a écrit:Salut bienvenue ici, c'est un truc de famille de mettre des chiffres a la place des lettres dans son pseudo moi aussi je peux faire ça! r3n4ud 4b3Y YEEEES :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J3R3MY ou VT3C-1NS1D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 4 mai 2009 en tout cas je doit avouer que vous avez un sens de l'imagination terrible on à déjà les deux des honda donc pourquoi pas continuer a se suivre dans les pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue parmi nous Signé J3N50N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites