gawel11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Type de produit : Honda Civic VTI (EG6) Marque : Honda Année : 1995 Kilométrage : 194 000 kms ................................................................................................................ Etat : compte tenu de son age je dirais trés bien Facture : oui Autres infos : Noir métal, VE, DA, TOE, double airbag, AC, ABS toujours bien entretenue, entretien fait en temps et en heure, véhicule de passionné Habitacle: sieges avt EP3 banquette arr ITR short shift + pommeau Mugen manos de pression et T° d'huile sur le montant Extérieur: jantes Rota Auto X 15" + lugs vision rouge anodisé lame avt Mugen WWRS bas de caisse EK Amber corner retro Spoon Glastint Moteur Chassis Echappement: Suspension K sport (reglable hauteur et dureté) Ligne et Pot HKS Hi Power Bras inf arr D2 boite a air Simota infos complémentaires: lors de la vente seront fournis plusieurs pièces à savoir: - 4 jantes toles avec pneus quasi neufs en 195/55/15 (idéal pour l'hiver) -la ligne d'origine + un décata -les cligno blanc d'origine -les suspensions d'origine etc je dois en oublier.... Prix de vente : 5500 € Négociable : oui Département : 62 Contact : mp (je donnerais mon tel par mp pour plus de renseignements) ................................................................................................................ Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonne vente pour une superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est vraie qu'elle est jolie cette EG6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je veus ce B16 Non plus sérieusement, elle parait vraiment propre, bien entretenue et pas mal de pièce pour un bon prix mais tu la vends quelque mois trop tot (pour que je te la prenne ) En tout cas bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 EDIT ----> baisse du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle est propre est tres belle, combien de chevaux a t´elle? Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mai 2009 160 cv d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo-star1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'aurai vendu mon delsol.... magnifique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViceEg6 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu la vend toujour? elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 VENDUE A LOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites