Mister_Zaz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut tout le monde, je suis en train de monter me triangle d'EG6 pour installer la barre antiroulis avant , ceux ci sont en place, en revanche je sais pas trop comment se fixe la barre antiroulis, je vois pas les percages pour mettre en place les pattes tenant les silent blocks demi lune....et sinon pour l'installer faut il démonter quelque chose avant? (ligne d'échappement...etc.) merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bizarre que personne peut t'aider, perso je n'ai jamais démonter une barre anti rouilli, mais certain possesseur d'eg6 ou autre sur ce forum on déja du la démonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Si on peut t'aider Pour la barre stab avant, il faut deboiter la ligne et les tirants de selections de boite... puis tu installe la barre et tu remet le tout en place... La barre se fixe sur les bras via des petits tirant avec silent-blocs, ecrous et rondelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites