Morgan03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Véhicule est dans un état exceptionnel ! C'est la caisse à mon frangin, elle à entièrement été refaite à neuf, la resto de ma delsol c'est du travail de à coté de cette BM ! Marque : BMW Modèle : E36 325 Cabriolet Année : 1994 Kilométrage : 114 000 km Prix : 9000 € Options : - Clim automatique - Intérieur cuir (bleu) - Filet coupe vent (windschott) - Vitres électrique, rétros électrique ... Chassis : - Pont arrière autobloquant - Amortisseur Bilstein - Ressort court Eibach - Disques percées ventilés - Etrier de frein refait à neuf (pistons, joint ....) Extérieur : - Kit complet M3 origine BMW - Baguette de porte M - Jantes 18'' origine BMW, pneu Good years F1 - Peinture neuve - Capote changé récemment - Verre de phare neuf - Clignotant Blanc, répétiteur Blanc, Feux arrière Blanc tout est neuf - Tout les joint on été changés - ..... Moteur : - Il est tout d'origine, très bien entretenue. Il y à énormément de pièces neuve ( facture à l'appui), la liste est longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon-60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonne vente, et va t'il craquer pour une Jap après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je sais pas j'aimerais bien ! Mais l'époque Japa st plutôt derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Up prix négociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vendu à locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites