Japan import 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut ! Je savais pas trop où poster ma demande.. donc si c'est pas au bon endroit, merci aux Modos de déplacer mon sujet ^^ J'aurais voulu savoir quel était ce model de jante : Et où je pourrais en trouver ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'aurais bien voulut t'aider mais on ne voispas très bien avec cette photo, OZ peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est bon, j'ai trouvé par le biais d'un autre Forum. En faite, c'est des jantes d'origine d'integra GSR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Et c'est du 4/100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Celles que j'ai vu en 4x100 sont des imitations J'pense que les vraies sont en 4x114,3 ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites