pandaz 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut a tous j ai une petit question j 'ai jeter un oeil sous ma caisse et la surprise pas de catalyseur, normal? c'est un civic vei vtec e d15z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il me semble que sur les VEI, le catalyser se trouve coller au collecteur (c'est un collecteur très court et d'ailleur très pourave) donc faut regarder sous le collecteur pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok je vais regarder mais aujourd'hui il pleut et j'avais des reglage suspension a faire fait ch*** la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui c'est sa le cata et au niveau du colecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 certaine vei l'on sur le collecteur et d'autre ont les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites