Max05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voila donc les clichés des participants au concours photo du mois d'Avril. Rappel : le thème était : "Les détails." 1. Alcyoneus : 2. zephilou : 3. Laptitepuce57 : 4. Eg4dxi : 5. vtec-inside57 : 6. Max : 7. Jenson : 8. OXIDE : 9. tsutshiya : 10. Aurel : 11. N1C0 : 12. ShunJy : A vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 à voté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 3 qui ressorte bien du lot, petite hésitation entre 2, à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Dur de choisir.... Mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 25 avril 2009 A voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 25 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 avril 2009 à voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Superbe ta photo Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 avril 2009 A voté, choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 26 avril 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 26 avril 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 26 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 avril 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pas beaucoup de suspens ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 avril 2009 en meme temps, vu le niveau de certains, s'difficile de faire aussi bien surtout quand on a pas sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 à voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon ben je crois qu'on à le gagnant !!! Félicitation Aurel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 avril 2009 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui, bravo Aurel ! ça se passe comment par contre pour mettre sa photo sur la page d'accueil ? (mais la mienne y reste au moins jusqu'à minuit aujourd'hui, hein ?) Et merci à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bravo Aurel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Felicitation au gagnant! Max a écrit: ça se passe comment par contre pour mettre sa photo sur la page d'accueil ? C'est un admin qui s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 OXIDE a écrit:Felicitation au gagnant! Max a écrit: ça se passe comment par contre pour mettre sa photo sur la page d'accueil ? C'est un admin qui s'en charge Ok, cool ! Faut bien qu'ils justifient leur gros salaire d'admin ! aïe, je vais etre banni du forum là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merki..... donc là si j'ai bien compris faudra que je fasse le sujet du prochain concours qui doit commencer demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Aurel a écrit:Merki..... donc là si j'ai bien compris faudra que je fasse le sujet du prochain concours qui doit commencer demain? Ouep ! As-tu encore de l'inspiration après avoir déja pondu les sujets sur le club delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et voilà Aurel, tu es sur le portail Félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pile le jour de mon anniversaire en plus Que demander de mieux? Nouveau concours lancé (j'espère que le sujet n'avais pas déjà été fait) Si quelqu'un peut le mettre en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites