Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent03

[vds]Jantes Honda delsol vti/civic esi 14"

Messages recommandés

Type de produit : Jantes

Marque : Honda

Année : 1992
................................................................................................................

Etat : bien

Facture : non

Autres infos : Je vends mes jantes achétées l'été dernier, les pneus sont en très bon état, ils ont à peu près 4000km, ce sont des pirelli P6, 55€ le pneu hors montage/équilibrage, vraiment sympa surtout sur le sec, je n'ai jamais été surpris avec ces pneus sur mon auto, les jantes ne sont pas nickelles mais présentent vraiment bien, elles brillent bien, elles n'ont aucun coup de trottoir, juste des petits éclats de gravillons et griffes sûrement faites en garage par des mécaniciens peu soucieux...
Le prix que j'en demande me semble justifié surtout vu les pneus qui ont encore un paquet de kilomètres devant eux.

................................................................................................................

Prix de vente : 230

Négociable : un peu

Département : 59160

Contact : mp


................................................................................................................

Photos















































......................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement, j aimerais en voir plus souvent des comme ca!!!

Allez, bonne vente a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas se privé a se prix la !!
surtout que sur une eg hatch sa le fait c petite roulette^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu envoie ? Si oui, combien et est-ce que tu as les caches centraux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je donne les caches centraux avec, sachant qu'une roue (jante+pneu) pèse 14,4kg je dois te faire deux colis de 30kg, soit deux fois 23,25€, va falloir que j'achète des cartons, en gros pour 280€, je pense pouvoir livrer partout en France, faut juste que je me renseigne pour trouver des cartons et voir niveau encombrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...