RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 g vider le haut mon pigonnier et le garage voila le resultat apres 2h pour tous sortir j en connait demain qui seront content:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est les ramasseur qui vont étre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mouarf demain ils vont avoir du taf ^^ limite ramener un deuxieme camion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 damiano a écrit:mouarf demain ils vont avoir du taf ^^ limite ramener un deuxieme camion lol tu m etonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 comment ils vont te détester !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ralala , C'est toujours le Bordel quand on sort les emcombrant ... A peine tu sort des conneries , t'en as qui sont deja la a prendre ce que tu jete . C'est parfois limite de la remise en main " propres " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 loic5902 a écrit:ralala , C'est toujours le Bordel quand on sort les emcombrant ...A peine tu sort des conneries , t'en as qui sont deja la a prendre ce que tu jete .C'est parfois limite de la remise en main " propres " ... la ferraille est partit en 5 min les mec sont meme venu les chercher directement chez moi a cette heure,ils ne sont tjrs pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 T'as intérré a allonger pour leurs Quêtes sinon le prochain coups ils laisseront tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sa va tranquil il n'y en a pas beaucoup!! mdrrtu va encore te faire des amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ils ne sont meme pas passé!!!! surement la mairie qui c tromper de jour c pas grave sa restera la t inquite kevin,ils sont deja passé pour les étraines et ils sont bien vu le tas de merde a ramasser ils ont interêt a passer sinon sa va geuler severe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben tu y a pas mis la GT-T? Moi la derniere fois je sort tout comme ca (yen avais pas tant hein ) et ces enfoirés n'on rien pris (va savoir pourquoi). J'ai du tout rentrer le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 CTR62 va jeter tes pneux a son stock de bordel !!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 damiano a écrit:CTR62 va jeter tes pneux a son stock de bordel !!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 CTR62 a écrit:ben tu y a pas mis la GT-T? Moi la derniere fois je sort tout comme ca (yen avais pas tant hein ) et ces enfoirés n'on rien pris (va savoir pourquoi). J'ai du tout rentrer le lendemain la gt se sera jamais!!!!ils sont bizarre dans certain secteur les eboueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pinaise tof !! tu n'y est pas allé de main morte sur les encombrants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 laurent a écrit:pinaise tof !! tu n'y est pas allé de main morte sur les encombrants. quand je debarrasse,je debarrasse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Waaaaa, le bordel! Et ben tu vas récupérer de la place! Sa rentrer pas dans la GTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 DIM a écrit:Waaaaa, le bordel! Et ben tu vas récupérer de la place!Sa rentrer pas dans la GTT? oui c sur non pas question de mettre sa dans la gtt terminer la gtt utulitaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tjrs pas passé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ils sont passé ce matin a 5h00 avec 2 jours de retard le principal,c qu il ont tous enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites