cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 My Hiji four Extérieur : * Retro Spoon * Becquet Spoon carbon * Bavette Av & Ar OEM * Amber coners & Glass liss * Éclairage USDM * Lips Av Mugen * Tow hook Bennen * Stickers Sponn & SOHC VTEC * Plaque d'immatriculation Av US * Lips Av Mugen Intérieur : * Volant tulipé 60° Sparco * Pommeau de vitesse type R like * Soufflet type R like * Baquet Daemon racing * Harnais 4 point x2 * Vtec light * C-pillar bar Moteur : * Swap D16Z6 * Volant moteur alègé ( 7,5 lbs ) * Port and polish sur la culasse * Papillon VTI ( 62 mm ) * Admission limace carbon * Collecteur 4-2-1 * Decata reglable SRS * Intermediaire SUPERSPRINT * Oil cap Sponn * Tank cover Spoon x2 Chassis : * Combiné fileté Super sport * Barre anti raprochement Av supérieure ITR like * Barre anti rapprochement Ar supérieure Mugen like * barre anti roulis Av ITR * Barre anti roulis Ar Eg6 * Freinage Full Eg6 * Bras Ar alu rouge * Jante borbet 7,5x16 Pièces a montés : * Collecteur d'admission de D16Y8 Prochaines modifs prévu : Extérieur => Kit xénon Rétro Spoon carbon Rota Rewing ou Track R Vitres teintées Intérieur => Rétro JDM Tissus de garniture de porte couleur carrosserie Mano T° et Pression d'huile Harnais Sparco jaune Déblaxonage complet Plancher Ar home made Console centrale US Moteur / Transmission => Remplacement boite a vitesses ( urgent !! ^^ ) Thank cover Mugen x3 Durites de LR silicone AAC satge 1 Reprog by Piv evo 2 Autobloquant OBX Chassis => Tripode Av Benenn H-brace Barre anti rapprochement Ar inférieur Durite avia Freinage full EBC Renfort ASR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle a l'air très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sacré prépa, et tu as miS autant de temps pour nous présenter un si joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle doit en surprendre plus d un cette EG4!!! vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vtec-inside57 a écrit:Sacré prépa, et tu as miS autant de temps pour nous présenter un si joli projet je sais que j'ai mis du temps mais j'attendais d'avoir fini des bricoles dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour ce que t'a fais dessus!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 hey zed !! TG !! tout ce que je voit c que je suis devant toi pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tkt GosTT , zed et moi on se connait , c mon voisin alors t'ettonne pas si sa dérape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Non non, mais je n'ai rien dis, ça me fait délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 DERAPER??? c'est ta specialité ca!!!! faut voir la gueule des jantes de la golf Au fait vilain.... pour que tu soit devant il te faut la rocade, sinon ailleur, t'en es incapable! Meme tous les chevaux qu'il y a sous ton capot ne rattrapent pas le mulet qu'il y a derriere le volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 petite mise jour en attente du volant tulipé au mois de juin elle part chez le carrossier : réstauration et peinture complete ( blanche et noir ) lips spoon en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 zed a écrit:DERAPER??? c'est ta specialité ca!!!! faut voir la gueule des jantes de la golf Au fait vilain.... pour que tu soit devant il te faut la rocade, sinon ailleur, t'en es incapable! Meme tous les chevaux qu'il y a sous ton capot ne rattrapent pas le mulet qu'il y a derriere le volant! Vient au TSD 2009 et aprés on en reparle pour ce qui est des derapages je doit avouer que t'est du genre pas mal dans le genre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je rassure ceux qui vont lire ces lignes... cartoon et moi on s'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa c'est toi qui le dit ... moi je prefere rien dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 une flaque de gazoil, pour que je glisse.... toi il suffit d'un rond point! (et vlan dans ta gueule!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un rond point innondé , je precise puis oublie pas c'etai un golf TDI montée en 17' et avc le debimetre foireux toi la civic elle est pas dangereuse sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ca je suis d'accord, c'etait un tombeau cette saloperie de gazoul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouais je l'avoue mais elle marché fort avc sa reprog je precise qu'elle marché fort pour un mazoute et que comparé a ma civic sa n'as rien a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu peux dire merci a ton volant moteur pour ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et pas que le volant ...vive la limace carbon !! je te le jure avc la BMC elle se trainait la bite mais une fois la limace remise c'est une vrai cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Va falloir que je test ton bazard voir ce que ca donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa va te faire drole tu peut la commander dès maintenant pck si tu roule avc on admission arés avoir essayer la mienne tu va pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Justement, je prefert etre sure avant de faire chauffer paypal..... les admissions valables pour tous les moteurs, ca n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 " MOTEUR " tu connais ce mot ? ! sa m'etonne que t'en ai toujours pas un sous ton capot ... sa c'est fait NEXT --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonne prépa en tout cas Je veux aussi un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cartoon33 a écrit:" MOTEUR " tu connais ce mot ? ! sa m'etonne que t'en ai toujours pas un sous ton capot ... sa c'est fait NEXT --> "MOTEUR", je sais ce que c'est.... J'en suis pas a mon 1er.... celui la n'est est qu'au debut. Et mes moteurs, je les montes moi meme... MOI! Aller, au revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voici quelques photo du civic en attendant son passage chez le carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'aime bien le rendu avec les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super prépa, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mise a jour du setup prévu pour la belle : elle est censée partir chez le carrossier d'ici peu de temps mis a part , je favorise le chassis ( même si il est déjà bien avancé ^^ ) avant de poursuivre le gain de Hp pour cela : * pneus goodyear eagle F1 en 16' *durites de frein aviation *freinage avant en 262mm et train ar a disques le tout équiper de disques ebc turbogroove et de plaquettes ebc yellow stuff *kit renfort asr *barre anti rapprochement arrière supérieur maison *barre anti raprochemment arrière inférieur skunk2 , bennen , a médité ... ^^ *silentbloc renforcé energy suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 27 juin 2009 freinage avant et arrière monté ! faut dire ce qui est ... sa freine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe prépa j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu a les etrié d origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non je ne les ai plus :s tu m'aurai demander ya une semaine , je les avait encore desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nn tkt c pas grave ^^tu a ceux de eg6 monté la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouai , j'ai un freinage full eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 18 août 2009 rénovation carrosserie terminé !!! les photos viendront prochainement prochaine étape : montage du collecteur d'admission du D16Y8 en attente de la barre anti rapprochement arrière inférieur skunk2 et du H- brace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu me diras si ça vaut le coût de monter une pipe d'admi de d16y8 sur un d16z6 Bon setup châssis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 août 2009 l'admission du Y8 est ce qu'il y a de mieux pour un Z6 , j'ai demander a pas mal de personne l'aillant fait sur le CCQ ( cluc civic quebec ) et apparemment il en sont pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voila le premier shooting de la civic après sa sortie de chez le carrossier shoot improviser alors photos portable désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca le fait bien la nouvelle couleur . Par contre, moins fan du capot et du coffre noir . Cependant, ca reste une bien jolie Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voila mon cache culbu US repeint couleur carrosserie et poser sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 24 août 2009 cartoon33 a écrit:l'admission du Y8 est ce qu'il y a de mieux pour un Z6 , j'ai demander a pas mal de personne l'aillant fait sur le CCQ ( cluc civic quebec ) et apparemment il en sont pas déçu T'as le lien d'un sujet qui en parle sur le ccq? Ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 24 août 2009 je vais essayer de te retrouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 août 2009 ça le fait la nouvelle couleur juste le coffre en noir j'aime pas trop, mais sinon elle claque ! Bien vu pour la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 août 2009 spacer capot & stickers SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites