pandaz 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut a tous elle est arrivée hier a la maison en provenance d'aix en provence 185000km 1er main carnet honda a jour !!!!! [/URL [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=macivic3j.png]Donc voici ma petit civic eg4 vtec e pour ce week end amortisseur court et jantes voici les jantes Vos avis ????????? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sa va flashé les jante orange sur le bleu , a voir comment sa rend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Les jantes elle sont pas belle c'est bien pour ca que je vais te les racheter pour te dépanner , non sans dec la voiture a l'air propre et les pièces que tu commence a lui mettre sont de bon gout cela s'annonce bon pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Content pour toi, elle a l' air bien propre avec déjà la lame d' EG6 en plus . Les premières modifs commencent bien, les jantes sont magnifiques, impatient de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Clair que tu risque pas de passer inaperçu Mais ça va changer je trouve, curieux de voir le rendu Au passage, la civic à l'air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandaz 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci et je ne manque pas de vous faire suivre les modifs a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Y a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 +1 moi je veux voir le rendu Orange et Bleu, j'adore (couleur Honda Repsol ) je veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Aufait tu rabaisse de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pressé de voir le rendu des jantes, je sens que je vais adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandaz 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les jantes sont en 15 pneu 195/50/15 -60mm av et ar je pense enfin il sont reglable donc on verra suivant le rendu "aile/pneu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ca va le faire les jantes orange, que prévois tu d'autres sur la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Yeah très belle civic en tt cas elle à l'air très très propre après les jantes je suis un peu moins fan mais c'est simplement que j'aime pas le orange dsl Mais sinon le style de la jante est bien et les modifs prévus de bonne qualité on attends la suite pour voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très propre cette civic et +1 pour les jantes elles sont superbes. Hate de les voir montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandaz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jenson a écrit:Ca va le faire les jantes orange, que prévois tu d'autres sur la belle? pour le reste des modifs je pense dans un premier temps amber corner ligne complete (tenrai surement) train arriere blox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ne prend surtout pas une Tenrai, c' est de la très mauvaise qualité . Laptitepuce57, Alvaro_187, moi meme et bien d' autres te le confirmeront . Ca tient en moyenne 3 mois avant de lacher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandaz 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok merci , mais que choisir alors ? dans un budget raisonable ! (je ne veux pas une ligne qui vaut plus cher que la caisse) budjet 500 maxi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ligne oreca gr.N 450€ neuve (en acier diametre 50mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si tu cherche du groupe N, effectivement, Oreca est un bon choix . En revanche, si tu recherche plus dans le style Fireball, SRS reste un bon rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandaz 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok je pensais a du gr n !!!!! bien vu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Avec un budget de 500€ tu peux déja avoir quelque chose de terrible, comme une HKS Hi-power par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandaz 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok pas mal ! mais donné moi des lien, si vous avez ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui des lien serait bien interessan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voila pour la oreca http://www.oreca-store.com/ligne-grn-honda-civic-vti-eg6.html http://nsbconcept.com/639-honda-civic-vti-vtec-160ch-eg6-ligne-acier.html La HKS j'ai pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je ne pense pas prendre de risque en affirmant que c'est une des plus belle ligne sur EG voir LA plus belle et je pense que peut de personne me contredirons 454.99$ soit 348.78€ Reste a lui demandé si c'est possible de l'envoyé en france, mais tu peux sans doute en trouvé a moins de 500€ Si je trouve une photo monté je la poste ^^ Edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Celle que tu montre etais a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouai c'est sur le post de l'annonce que j'ai trouvé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandaz 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci pour le lien "oreca" et donc je suppose que l'eg noir c'est la ligne hks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouai c'est la HKS avec le liens juste au dessus d'un point de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C' est effectivement de loin la plus esthétique . En revanche, faut faire gaffe aux bosses, ca passe près du sol quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandaz 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est vrai quelle est belle !!!!!!!!! mais il faut un decata en plus ? et un collecteur bien entendu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites