Jon-60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, je suis Jonathan, passionné de Honda depuis plus de 10 ans deja, je suis revenu vers une petite Delsol VTI, car c'est vraiment une belle machine avec beaucoup de compromis ......... A bientôt pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenu à toi Tu n'avais pas une civic bleu avant ?? Ton pseudo me dit quelque chose. J'espère que tu te plaira parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ton pseudo me dit également quelque chose, de Japancar sans doute . En tout cas, bienvenue parmi nous Jon-60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel94 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon-60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Eg4dxi a écrit:Bienvenu à toi Tu n'avais pas une civic bleu avant ?? Ton pseudo me dit quelque chose. J'espère que tu te plaira parmi nous Bien vue oui j'avais une Civic EG6 Bleu ya quelques mois de ça, puis une EK4 et je me suis repris une Delsol VTI pour les beaux Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon-60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu a twa et ton vt i!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue passionné que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 konichiwa a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 27 avril 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue sur le forum !!! Et merci pour le collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon-60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Morgan a écrit:Bienvenue sur le forum !!! Et merci pour le collecteur ! Tu est la aussi, mais tous les meilleurs son ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui, c' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon-60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites