laurent eh9 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut à tous ! Je possede une EH9 avec pas mal de modifs ! Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ici, c' est pour te présenter toi, pas ta voiture . Un peu plus de détail sur toi (prénom, age, d' ou tu viens...) ne serait pas du luxe . En attendant, bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent eh9 0 Posté(e) le 20 avril 2009 JAh oki, desolé, jamais ete sur des forums ! e m'appelle Laurent, j'ai 24 ans, j'habite dans l'Eure pres de Gisors. Je recherche un capot carbone, malle arriere carbone, pour ma belle, connaissez vous quelqu'un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue à toi En espérant que tu te plaise parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon-60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent eh9 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci pour cet acceuil les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue sur le forum !!! C'est à toi la deudeuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent eh9 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la deuche? Bah c'etait a ma femme... la pauvre voiture de 30 ans bientot est decedée cet hiver.. elle roulait tout les jours, il neigeait, verglas...la suite est pas belle a decrire : derapage des 4 roues incontrolable, tout droit ds un virage et un kangoo de la poste en face... Bah au final tout l'avant demolie, moteur boite reculé ds la caisse, chassis plié. On a vendu l'epave pour piece car un mec voulait la caisse et l'arriere. Elle etait quasi neuve, c'etait une serie peu courante bleue lagune, d'ailleurs le peu qu'on voit sur la photo, ça se voit qu'elle est impec. Domage. C'est pour le remplacer que j'ai acheté la prelude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une bien triste fin pour cette caisse mythique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites