Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

La concurence publicitaire

Messages recommandés

excellent Laughing

ça me fait penser a une pub pour la nouvelle fiat bravo mais en soft!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve presque dommage qu'en france sa soit pas autorisé ce genre de pub, sa pourrait être marrant de voir la guerre entre les différente marques Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle

apparemment en france cette fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Pas de video, juste une image...



mets..........la voiture verte c'est une e30

mais qu'est ce que c'est cette pub de merde cheesecheese

j'espaire que bmw verra cette pub comme sa y en feront une contre renault Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Laughing

pour vanter les merites du chassis renault,ils auraient mieux fait de la comparer a une Honda,avec leur chassis vraiment euh comment dire??? tres tres loin derriere renault!

y a qu'a voir sur piste comment les clio 3 rs vont bien,en traction elles sont imbattables!D'accord elles sont un peu moins performantes,encore qu'une fn2 face a la derniere rs c'est pas sur,mais sur piste c'ets la vitesse de passage en virages qui compte plus que la vitesse maxi ou le 400m depart arreté!Apres ça depend de l'utilisation qu'on fait de l'auto!Mais a année egale,si on prend une civic vti face a une clio williams,a pilote egal,sur piste,on a jamais vu une Honda torcher une renault,siann ça se saurait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compare un 2l avec un 1,6l ... lol

pour avoir rouler et couru longtemps en renault ( 4 R5gt , 1 clio 16s , une safrane et une megane dci ) du f2000 au groupe n , jveu bien qu en terme de rallye renault avec clio r3 ou clio rs sont bien devant les integra type r , civic type r et vti en groupe n , mais en terme de fiabilité je peu t assurer que honda est loin devant pour exemple mon ancienne lsi , a 676000kms d origine et tourne encore , trouve une clio de 92 essence qui fait ca , et on en reparle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est! On relance le debat 1.6 contre 2.0l ! Laughing
si chez Honda ils preferent avoir 100ch au litre et se faire enterrer par n'importe quelle charette en reprise,c'ets un choix! Laughing j'ai eu aps de Honda donc je sais de quoi je parle,maintenant ça reste un fabuleux moteur melodieux,sobre et fiable,mais tres tres creux ,et ça on peut pas le nier!
si c'est pour entrer dans ce genre de debat,je dirai que la civic fait 10ch de plus! Laughing

apres la fiabilité,bon la r5gtt Laughing c'ets sur que ce n'est aps la meme histoire,mais une française correctement entretenue peut etre fiable,moi meme j'utilise principalement ma clio sur piste, je l'entretien correctement et la fiabilité est loin d'etre mauvaise,les pieces d'usure s'usent a vitesse grand V,ce qui est normal,et ça que se soit une renault,une vw ou une toyota,un entretien regulier fera aller tres loin!Maintenant c'est sur qu'on aura plus facile a trouver uen civic a 300mkm qu'une clio!Mais faut arreter de denigrer sans arret les françaises et de dire que les japs,c'ets mieux,c'est surement plus fiable,mais ça ne marche pas mieux,ça tient pas mieux la route,ça freine pas mieux.....

surtout qu'a la base,on debat sur le chassis de la clio 3 rs,et que comme d'hab,comme on ne peut pas critiquer le comportement routier,on se venge sur la fiabilité des renault 5 ou des meganes dci! LaughingLaughingLaughing mais j'ai du dossier Honda aussi si tu veux! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prend pas mal j ai pas denigrer les francaises , sauf ma megane dci bv6 qui a eu le moteur casser a 45000kms , ca c est une autre histoire ...
j ai été tres content de mes gt turbos , un peu moin de ma clio 16s qui a eu pas mal de soucis mais bon ... ma safrane 2,1 dt alizée tourne encore nickel par son nouveau proprio elle en est a presque 300000kms ...
on a tous des avis different sur la question , donc chacun son opinion , je prefere clore le debat la dessus , on vas pas se prendre la tete pour ca , perso j adore ta clio willams mais je prefere rester en japonaise !!!! voila tout , ma prochaine sera une accord ... c est juste parce que ce sont des voiture que l on ne vois pas tous les jours que , j ai pas envi de faire comme monsieur tous le monde qui roule en francaise c est tout !!!! juste avant la eg6 je rouler avec une 106 xsi ben j en été tres content , je me suis fais plaisir avec sa boite courte mais jsuis revenu a honda car j adore aussi ces voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas histoire de se prendre la tete!Je veux bien qu'on debate de tel ou tel chose,mais faut des arguments,sinan ça ne sert a rien!Je pense etre assez objectif la dessus,j'ai eu civic vti,crx,205 gti et williams,donc je pense connaitre les points forts et les points faibles! Je n'empeche pas de detester les renault,mais y a certains points sur lesquels ils sont devant la concurrence,tout comme honda ou bmw dans d'autres domaines!
pas de prise de tete pour moi tant qu'on a une argumentation qui tient la route! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jroule en honda tous les jours mais si je remonte dans un baquet ce sera sur 106 xsi n1 donc tu vois , je ne denigre pas ls francaise !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh merci vtec-inside57 Laughing j'ai eu peur la

sinon, petite pub bmw d'époque déja trés provoque Cool


impensable en france aujourd'hui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps, a cette époque, la concurence c'etait... la GS? Laughing la R16? Laughing

des jap? trop rare Laughing

pis bon, la bmw 3.0CS etait quand meme une sacré auto Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi!!!!!!si tu vois mon 4 cylindre psa dans ton retro....bouge de la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
roh merci vtec-inside57 Laughing j'ai eu peur la

sinon, petite pub bmw d'époque déja trés provoque Cool


impensable en france aujourd'hui Rolling Eyes


j'ai retrouve la meme pub mais en couleur et avec le slogant legerement different





pour l'info se model est une bmw 3.0 ou 3.3 (tres peu de dyfference au niveau de la carroserie entre ses 2 models) qui et sortie en 1971 et il n'est que sortie en 6 cylndres dou le slogan de la pub poster alcyoneus et voici se model sortie en version piste par bmw





a cette epoque la renault sorte la r4 tl 27 cheveau Shockedcheese et aussi la r12gorgini a 113 cheveau quand meme Smile alors une 3.0 csl version route fait 200 ch tonguetonguelol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaah, ça fait plaisir, me sent moins seul en tant que béhèmiste sur un forum de jap' cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 a écrit:
c etait la meme que jacques mesrine je pense



moi j'ai vu le film il y a 3 ou 4 mois et il me semble que c'est une 528 e12 et le model 2.8l etais la plus grosse motorisation 177 ch Cool il avais achetais le model haut de came a lepoque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...