bladecivic 0 Posté(e) le 16 avril 2009 que faut il monter comme plaquettes de freins avant et arriere sur nos eg (5) j'ai visité de nombreux sites et il y a beaucoup d'ecarts de prix suivant la marque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 EBC green stuff c'est bien suffisant si tu fais pas de circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Si c' est pour un usage quotidien (sans circuit), du type origine suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sinon les ds2500 ou les EBC Red stuff sont pas mal non plus , mais les ds2500 sifle un peut quand on freine ce que je n'avais pas avec els EBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci les gars !! j'ai commander des ferodo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites