Baya44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut tout le monde, Un ami étant parti au japon, je lui ai demandé de me ramené quelques babioles, résultat des courses, bah j ai 12 badges en trop, si je les met tous dans le rex, ca va pas trop le faire... ^^ Donc pour les prix c est 10€ en main propre sur la region nantaise ou 2€ de plus pour les fdp, c est du pur JDM from japan les photos seront faite des que possible Voila, donc 1er arrivé, 1er servi! A vos claviers Priorité au JSI/EG-Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Précise la taille, ca aidera certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Heu... c est un la taille "standard" labas, donc 20cm environ, et a ventouse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J' ai déjà plus de 3 ans de permis, c' est pas crédible . Bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi j'en veux un si tu en a encore -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 MP repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sa passe si je met sa sur ma saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu peux meme le mettre sur un bateau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 MP!!!!!!!!!!!!!!! 2badge reservé merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 19 mai 2009 UP il en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico18 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le badge ce place ou normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C est la version avec ventouse, et non magnetique donc tu le place sur une vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites