kimosabe1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A LOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mets des prix et un listing stp, c est dans les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Est ce que tu vends un PC arrière en bon etat rouge??? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas de pc arrière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Baya44 a écrit:Mets des prix et un listing stp, c est dans les regles Ok désolé je fais ca dans les plus brefs délais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la lip spoon tu comptes la vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 dam's42 a écrit:la lip spoon tu comptes la vendre ?? Désolé je ne suis pas encore décidé a la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 kimosabe a écrit:Baya44 a écrit:Mets des prix et un listing stp, c est dans les regles Ok désolé je fais ca dans les plus brefs délais ! Ok, ce n'est pas pour t embeter, ca aidera ta vente, et ca evitera d avoir ta ca ou ci ou cela 10 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oki! mais ça va me prendre du temps :S UPDATE LUG NUTS WORK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Essaye au moins de mettre le plus gros... genre feux tableau de bord, piece carroserie, tout ca tout ca... On n impose pas d avoir un nombre demessage mini ou un certain statut donc c est pas pour les 3-4 regles qui se n*que le c*l.. ^^ Je te laisse maxi le week end pour le faire (et la je suis cool, car normalement je lock et apres mp je remet ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Baya44 a écrit:Essaye au moins de mettre le plus gros... genre feux tableau de bord, piece carroserie, tout ca tout ca... On n impose pas d avoir un nombre demessage mini ou un certain statut donc c est pas pour les 3-4 regles qui se n*que le c*l.. ^^ Je te laisse maxi le week end pour le faire (et la je suis cool, car normalement je lock et apres mp je remet ) Merci mis a jours, désolé pour ma lenteur habituelle >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Et ba c est mieux!! Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Photo capot et lip spoon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OMAGAD BUMP je pour 150€ (tjs a discuter) je laisse partir bcp de pieces oem en super état ! (tapis de sol, tableau de bord, bras arriere complet, caoutchoucs,... ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Par un heureux hasard, tu aurais pas un ou 2 cligno oem a un prix défiant toute confidance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je vais regarder ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je ne retrouve plus les clignos Le pack vient de partir il me reste : CAPOT CARBONE AEM SHORT RAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu ne vends pas la Lip Spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites