ant0she1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 What's up .. Moi c'est Antoine , 17 ans , carrossier peintre depuis 3 ans , fan de voiture et vetements " originaux " , je suis ici grace à Benrrrra qui est accesoirement un pote et surtout grace au post sur ma voiture qui attire l'attention a cause de ces satané barre de toit Au plaisir de vous lire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 grâce ou a cause tu maîtrise pas encore je crois généralement original au pluriel sa se dit originaux m'enfin peut être que ton vocabulaire aussi est "original" amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut à toi, toi aussi en mode Civic à 17 piges, soit l'bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue a toi et tes barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenu à toi, présente nous vite ton EG plus en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue a toi et ta civic jdm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue à toi c'est cool de te voir ici comme ca on va pouvoir suivre de près l'évolution de ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 konichiwa a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites