ch'ti vtec 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut les amis voila je voudrait savoir quel modif il faut effectuer pour passer le tableau de bord de l'itr dans une eg car la j'ai essayé mais bloquage au niveau des fixation donc demontage de se d'origine d'eg et j'ai mis les pattes de l'itr mais le tb bloque toujours j'ai l'impression qu'il faut decoupé au niveau du fond de compteur mais avant de faire des betise je prefere poser la question!;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, En effet il faut decoupé il y a un mec sur jpcar qui l'as fait, en fait il a entierement swapper son itr dans son eg et franchement ca en jette... Moi j'ai une banquette d'itr et perso c'est pas si bolt on comme on dit! en gros j'ai un espace d'au moins 4 cm entre l'assise et les dossiers donc on voit le metal :/ Par contre je sais plus quel est le pseudo du mec ... Bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok merci javais vu sur jpcar mais jetroouve plus le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 puis t'aura a découper au niveau des panneau de porte tu va avoir une surprise quand tu voudra les fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ah ok donc c'est si chiant que sa a monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 disons qu'il faut un peu de temps et de travaille pour avoir un truc propre. tient un lien : http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2447292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok nikel merci j'y voit deja un peu plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites