FLO EG6 0 Posté(e) le 12 mai 2009 GiiGolo a écrit:La grande classe ! Vivement que j'lest voient en vrai merci cousin tkt tu les véra très bientot ! bah finalement je les es refait en noir mate ! car on voi bcp moin les défauts du massacre de l'ancien proprio donc voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/53422860.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oué je l'avait vu ausSI cette annonce je croyait que tu l'aimé bien ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mais oui je l'aime bien c'était histoire de voir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ca va etre pas mal du tout avec les jantes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sa aurait pu etre bien Mais il l'a vendue Courage cousin bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dommage, sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouai mais t'inquiète courant janvier on l'appercevra de nouveau en civic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites