Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLO EG6

Ma news ED7 !!

Messages recommandés

Et oui sayé j'ai récupéré une ED7 pour a peine 200€ et y'a meme le CT OK y'a meme la facture d'achat de la voiture lol avec tout le carnet d'entretien et d'utilisation !
C'est une phase 1 , elle a 263000kms et y'a un tres gros travail de carrosserie..
Le chassi et les bas de caisses sont en meilleur état que mon ancienne ED7 donc sur ce point je suis plutot content .
Et le moteur poualala quesque ça fait du bien quand meme lol mais bon un embrayage a faire et je ferais toute les vidanges qui s'impose !

Alors heureux de revenir au sources ?? cheese

C'est cool pour toi en tout cas, hâte de voir la suite et de la voir en vrai Wink

cool pour toi!Un peu de taf et elle sera nickelle!T'as eu de la chance que je l'ai pas vu,car je l'aurais acheté pour moi! Laughing

Eg4dxi : oui je suis trop heureux meme si pour le moment elle pas dans un super état.. mais bon je tarderais pas a entamer la rénovation Smile et tkt tu la véra !

Oxide : oui j'aime le rouge :p mon ancienne ED7 était rouge aussi lol..

Sirock : tu m'étonne mais finit de taper en dehor des circuits.. d'ailleurs si ça interesse quelqu'un je vais au circuit de la chenevière ou je sais plus le nom dans 54 le 1er Mai !

Renaud : héhé :p tkt dès que j'ai vu l'annonce vers 22h30 j'ai appelé direct et le lendemain c'est a dire hier j'ai été la chercher y'avait pas moyen que je loupe ça !

Très content pour toi Twisted Evil .
Ca fait plaisir de te revoir en Honda cheers .

Va falloir l' emmener sur le ring aussi celle la cheese

vtec-inside57 a écrit:
Très content pour toi Twisted Evil .
Ca fait plaisir de te revoir en Honda cheers .

Va falloir l' emmener sur le ring aussi celle la cheese

Ah bah là tkt pas pour çà lol c'est déja prévu pour quand j'aurai toute les vidanges de faite Smile

FLO EG6 a écrit:
je vais au circuit de la chenevière ou je sais plus le nom dans 54 le 1er Mai !

Moi je serais surement present Twisted Evil faudrait que tu ouvre un topic dans nos sortie Wink

Bon alors j'ai trouvé un embrayage ! et je serais obligé de mettre pour le moment un origine car sur les ED7 phase 1 ce n'es pas la meme boite que sur les phases 2.. et rien que pour la phase 1 y'a 2 type d'embrayage du coup je suis allé chez TPA ils en avaients un en stock en 20 dents.. et si ça va pas ils me commande un 21 dents..

sinon j'ai eu l'idée de regarder le filtre a air d'origine.. mon dieux je n'ai meme pas pri de photo telemen c'étai hard.. limite gore du coup en attendant de mettre mieux j'ai acheté un cone d'admi que j'ai tant bien que mal adapté biensur c'est provisoir je laisserais pas comme ça Wink

et sinon j'ai eu une surprise en ouvrant la p'tite sacoche Honda j'ai trouvé un fusible 60A cramé..

du coup j'ai eu l'idée d'aller voir dans la boite a fusible sous le capot.. et là c'est le drame Sad

je ne sais pas depuis combien de temps c'est là.. mais si quelqu'un avait un fusible en rab ce serai cool.. ou sinon quelqu'un connai les prix ? ça doit etre cher nan ?

un embrayage d'origine suffit largement.tu va pas lui mettre un turbo non plus......si?

musashi a écrit:
un embrayage d'origine suffit largement.tu va pas lui mettre un turbo non plus......si?

non je préfere les rester en atmo de toute façon puis oui je sais que ça suffi.. mais je me serais bien pri un Exedy en monte d'origine mais je préfere pas commander sur le net si jamais ça va pas c'est chiant pour les retours.. puis bon Valéo c'est pas trop mauvais donc ça ira Smile

vtec-inside57 a écrit:
+1 pour l' embrayage d' origine Wink .
Et pour ton fusible, tu souhaite juste un de rechange Suspect

nan mais bon.. si ça coute genre 10€ le fusible j'en prendrais pas 15 quoi lol.. et ça m'aurai bien dépanné si quelqu'un en avait un en rab pour le moment

cool que tu es retrouver une ed !
par contre jai pas trop compris ton souci avec les fusibles que tu dis là c est le drame ? Suspect

mdr oui.. dsl me suis mal exprimé en faite l'ancien proprio a shinté le fusible et je sais pas depuis combien de temp c'est comme ça.. car j'ai retrouvé le vieux fusible cramé dans la sacoche honda de la voiture.. du coup je suis bon pour acheter un fusible chez honda !

Ah oui je comprend mieu là je pensé qu'il l avai changer pour un de 50a . Ouai effectivement remet un fusible rapidos

c'est bon j'ai été chez honda woippy ça m'a couté 15€ le fusilble !!! p'tin heureusement qu'il y'en avait pas 10 a changer lol..

Aujourd'hui j'ai fais un p'tit shooting.. malheureusement le tel a merdé mais heureusement le cousin était là avec son appareil je mettrai les belles photos plus tard Wink
voila un p'tit apperçu :

voila d'autres photos qui son de meilleur qualité Smile

celle là je l'aime bien :p

Voila c'est pas digne d'un pro mais je me suis bien éclaté et c'est le principal Smile

Très joli le shooting, le lieu est très bien choisi Twisted Evil .
Puis pour l' ED, vivement le début des travaux Smile

vtec-inside57 a écrit:
Très joli le shooting, le lieu est très bien choisi Twisted Evil .
Puis pour l' ED, vivement le début des travaux Smile

Merciii !

tu m'étonne.. bah j'ai déja mis un produit pour stopper l'évolution de la rouille Smile
mais honnetement j'en suis sous le charme de mon ED et meme dans son état actuelle !
Ce que j'aime c'est qu'il y'aura une p'tite partie de moi en elle.. avec le travail que j'aurai mis dedans Wink

Dsl je pourrais pas passer ce week au thiriet Sad j'ai du ramener l'embrayage chez TPA et commander l'autre car y'avait une chance sur deux vu que l'année de ma voiture ce chevauche entre 1988 et 1989.. du coup il me faut un 21 dents et non un 20 dents et je l'aurai pas avant lundi.. mieux vaux ça que rien du tout !

Alors voila ce n'étais pas prévu.. mais quand j'ai vu l'endroit j'ai pas pu me contenir lol !

Vraiment très jolie ces photos,
le lieu est bien choisi Twisted Evil .

Et pour etre monté e passager, je peux vous dire qu' elle a encore bien la forme malgré son kilométrage Twisted Evil

vtec-inside57 a écrit:
Vraiment très jolie ces photos,
le lieu est bien choisi Twisted Evil .

Et pour etre monté e passager, je peux vous dire qu' elle a encore bien la forme malgré son kilométrage Twisted Evil

mdr bah c'est cool merci Smile et oui je suis assé content aussi.. car mamie en a encor dans le ventre il faut pas ce fier a son apparence lol !

Ah y'a aussi celle là que je trouve pas mal meme si le décor n'es pas extraordinaire !

bon promis je vous mets pas tt l'album lol !

par contre c'est abusé comme elle sont flou tes photos...

tu les prends avec un appareil photo ou un téléphone portable?

un téléphone mais il déconne il beug par moment.. y'a des photos ou il les prends bien et d'autres fois ou il merde mais là ça va encor.. des fois c'est pire ! pour le moment j'ai prêté mon appareil photo a un pote mais quand je le récup je ferais de plus belle photo Smile

J'ai un petit problème, la voiture bloque à 5000 tours/min ^^ !!!
Elle pousse comme d'habitude jusqu'à 5000 puis après plus rien, elle stagne, j'ai même l'impression qu'elle freine !!!!!!!
J'ai ouvert le capot, rien d'anormale visuellement, tout les niveaux OK, la voiture démarre bien, le ralenti est stable, elle tourne sur tout ces cylindre !!
Je n'y connais vraiment rien, je me tourne donc vers vous et le savoir que vous posséder pour m'aiguiller ^^
J'espère fortement que ce n'est pas grand chose !!

Merci d'avance

Brakeless a écrit:
J'ai un petit problème, la voiture bloque à 5000 tours/min ^^ !!!
Elle pousse comme d'habitude jusqu'à 5000 puis après plus rien, elle stagne, j'ai même l'impression qu'elle freine !!!!!!!
J'ai ouvert le capot, rien d'anormale visuellement, tout les niveaux OK, la voiture démarre bien, le ralenti est stable, elle tourne sur tout ces cylindre !!
Je n'y connais vraiment rien, je me tourne donc vers vous et le savoir que vous posséder pour m'aiguiller ^^
J'espère fortement que ce n'est pas grand chose !!

Merci d'avance

Tu devrais regarder ta bobine d'allumage ! elle es peut etre cuite ou en fin de vie.. la prochaine fois que tu démarre ta caisse tu la fais chauffer et tu regarde si le collecteur deviens rouge vif ! t'a une reprog dessus ?

Voila sinon Aujourd'hui avec un bon ami on a attaqué la civic en attendant le mieux du mieux ! voila quelques photos a l'arrache et semaine prochaines ont continu :

Voila pour le moment ou en son les travaux ! encor un grand merci a mon ami Houcine qui es un boss Smile

Merci de m'avoir répondu, (en faite j'avais pas posté au bonne endroit^^) !!
Pinaise jolie travail de carrosserie, sur mon eg3 sa m'avait rebuté et j'avais abandonner (au profit de l'ed7)!!
Bon courage pour la suite^^

vtec-inside57 a écrit:
Content que ca avance Smile .
Par contre, tu choucroute seulement Suspectpale

+1 vu l'etat avancé de la rouille vire la choucroute trouve un mec qui soude et fonce parce que sinon t'es bon pour recommencer dans trois mois Wink

vtec-inside57 a écrit:
Content que ca avance Smile .
Par contre, tu choucroute seulement Suspectpale

tu es choqué mon poulet ?? lol ! nan mais pour le moment j'ai pas les tunes pour des portieres et des ailes arriere ce n'es que du provisoir !! quand j'ai les tunes j'achete des ailes neuves chez honda et on va dépointer les ailes d'origine pour repointer les nouvelles ! je remerci l'usine Sovab pour l'expérience en tolerie lol.. !!

Brakeless a écrit:
Merci de m'avoir répondu, (en faite j'avais pas posté au bonne endroit^^) !!
Pinaise jolie travail de carrosserie, sur mon eg3 sa m'avait rebuté et j'avais abandonner (au profit de l'ed7)!!
Bon courage pour la suite^^

merci l'ami mais tkt ça va aller !! et j'espere que ton prob sera réglé vite !! sinon j'aime bcp ton ED7 Smile

Sirock57 : tkt pas c'est provisoir pour la fibre j'acheterais des ailes neuve comme j'ai dis a Vtec-inside57

tu sai tu pe refaire comme Morgan a fait car tu aura le meme taf avec des ailes arriere honda , elles ne sont pas juste a depointées mais a coupé et a ressouder , les portes tu t'en fou pour le moment car ca c'est une piece mobile alor que les ailes non.

J'espere juste que tu mettra pas de journal car là ca va etre un vrai nid a merde sinon.

volcomvtec a écrit:
tu sai tu pe refaire comme Morgan a fait car tu aura le meme taf avec des ailes arriere honda , elles ne sont pas juste a depointées mais a coupé et a ressouder , les portes tu t'en fou pour le moment car ca c'est une piece mobile alor que les ailes non.

J'espere juste que tu mettra pas de journal car là ca va etre un vrai nid a merde sinon.

MDR !!! mais pour qui me prends tu :p NON NON je n'ai pas mis de jounal pour reboucher tkt pas.. on a utilisé des bandes de fibre , qu'on a collé , durci , poncé et voila Smile
oui pour les portières ce n'es pas le plus grave c net ! et pour les ailes j'ai une bosse au niveau du bas de caisse arriere droit je crois avec un plis dans l'aile arriere du coup ce qu'on pense faire c'est de commander des panneaux complet avec bas de caisse compris.. verrais les tarifs quoi qu'il arrive je l'adore ma titine et j'en prendrais soin vous inquiètez pas !

tu vas pleuré en voyant les tarrif des ailles arrière chez honda mdr

je me souvien que pour le CRX, c'etaitplus de 600€ l'unité... Shocked

zephilou a écrit:
tu vas pleuré en voyant les tarrif des ailles arrière chez honda mdr

je me souvien que pour le CRX, c'etaitplus de 600€ l'unité... Shocked

mdr ! bah au pire je trouverais une caisse sans moteur et je récup les ailes ou je trouve des ailes d'occaz y'en a des fois sur EDsquad enfin bon je m'en sortirais Smile

L'aile arriere 272€ ht environ pour ed7 une aile 162.52€ ht voila(source EPC 13.02)

y a un bonhomme sur japancar, qui l'avait acheter plus de 600€ l'aile et qui la revendai 300€

donc voila....

maintenant le seul moyen de vraiment savoir c'est d'aller chez Honda Wink

C'est les prix honda j'ai tout les prix de toutes les pieces Wink

Voila les jantes que j'ai acheté hier pour a peine 50€ ce sont des MELBER 14" !
Je connaissais pas la marque mais apres quelques recherche sur le net ce sont eux qui fabriqué les jantes d'origine pour BMW , Alfa et les anciennes fiat abarth.. et peut etre d'autres ! ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est le Made in italy je pensais que c'était des speedline , je vais bientot les ponçer puis les peindre en blanche !

sirock57 a écrit:
Pas mol Laughing cet achat

oui ça va.. bah aujourd'hui je les es peinte en blanche !! bon j'ai pas réussi a virer tout les défauts de l'ancien proprio qu'avait peint comme un salo lol.. mais c'est plus propre et ça ira très bien pour le circuit !! et au moin je serais pas deg si je les plis

• Créer...