esmbc1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour, je me présente : Jean-Pierre 23 ans Je suis du 93 et je possède une EG3 de 1994 moteur 1.3l 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel94 0 Posté(e) le 12 avril 2009 +1 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sois le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue à toi et à ton EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut et soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Et bien merci à tous pour votre accueil, je pensais pas qu'il y avait un forum dédier aux EG jusqu'à présent, c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 konichiwa à toi et ta Hiji trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bieznvu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci à tous pour l'accueil ! Sinon ça fait un bail que je ne m'étais connecté. Donc je reviens avec une nouvelle auto mais surtout avec une nouvelle Civic. L'ancienne, malgré le bon état de la mécanique, avait trop de dégâts au niveau de la carrosserie. Voici une photo de la Vivic Bien sur à l'heure actuelle la voiture a déjà changé de face. A bientôt avec d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRC 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonne continuation ! Oublie pas de mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 N' hésite pas à créer un topic pour présenter ta Civic dans la section appropriée: /nos-eg-en-photos-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok j'y penserai. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites