zed1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je recherche pour eg, un capot et 2 ailes avants. (gris foncé ca serai parfait! ) Contactez moi par MP... c'est urgent, Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai un capot mais pas les deux ailes !? c'est le gris antracite Honda et la peinture dessus est neuve fais moi une proposition par MP si intéressé ! par contre pour les frais de ports je ne sais pas trop comment faire car plus de 30kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai l'aile avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai reussi a rattraper les 2 ailes! Ben_gtikiller, je t'envoie le mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 recherche terminé! voiture reparée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites