pandaz 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut a tous et heureux de trouvé un forum dedié a nos petit eg ! je vous rejoint car je vais avoir une eg4 vei la semaine prochaine je suis sur la region lyonnaise j ai 27 ans je roulais en civic mais jamais eu d'eg dans le garage (les lignes de cette caisse m'on toujours plus) donc a suivre pour les photos et le projet jdm que je vais realisé dessus ! merci en avance pour votre acceuil car je sais bien que vous etes tres cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tiens un lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel94 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue sur le forum dédié aux Civic 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandaz 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue a toi sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 konichiwa à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites