benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Voila les photos fait après le rassemblement wangan import avec Nico et Wattman Sa c'est Nico qui fait le con avec mon APN pendant je fait une......."pause" L'homme et la machine, vla le bowdel la dedans Et un petit pano pour la fin en 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mais c' est quoi les caisses de malade par chez toi . Sur les premières photos, j' ai cru à une 22B (j' aurais par ailleur trouvé ca dommage...), mais quel monstre !!! . C' est pas des plus esthétiques mais qu' est ce que c' est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle sont terrible les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est très "m'as tu vu" mais c'est le but, on trouve des sponsors comme sa maintenant dans le monde du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 avril 2009 excellente tes photos c'est des usines à gaz vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je sais maintenant que quand tu poste des photos faut pas que je regarde Je me fais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites