benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Petit compte rendu d'un rasso wangan import du mois de Juin et d'un shoot entre Sub en after le shooting en after Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pas beaucoup de Civic sr ces photos . Plus sérieusement, ca défonce, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Superbe photo, j'aimerais savoir me sernir du reflex comme sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est vrai que tu porte beaucoup d'attention aux shoots que tu fais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pas mal!dommage que les sub ne soient pas des sti.et la supra je kiffe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 musashi a écrit:pas mal!dommage que les sub ne soient pas des sti.et la supra je kiffe :p t'inquiète pas pour les wrx grise et bleu avec toutes les pièces montées dessus sa fait longtemps qu'elles pissent au cul des sti et de plein d'autre GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils ont les moteurs d'origine(moteur wrx)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bloc 2.0L de wrx oui, mais turbo de STI monter à l'envers, injecteur sti, boite sti jdm DCCD, reprog sur mesure..... la bleu annonce 380ch pour 1350kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 comment sa turbo monter a l'envers?tourner a 45°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Wattman m'avais expliqué brièvement l'intérêt mais je t'avoue que c'était un peu trop complexe pour moi et j'ai pas retenu je lui redemanderai à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je viens de m' apercevoir que la Subaru bleue à une bosse dans la porte arrière gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 avait une bosse a l'époque une de ces roues pistes c'est décrochée dans son box et a rebondit dans la porte...... depuis la porte a été changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites