benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 02/01/09 Premier Vendredi soir de la nouvelle année Petite soirée entre amis et rencontre de deux voiture pas du tout dans le même esprit mais marrant pour une séance photo. Deux spot, typés underground des accessoires originaux et au final surement autant de photos voitures que people... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il déglingue ce shooting!!!! franchement je kiff l'esprit!!! bravo les mecs! et sous le capot de l'opel il se passe quoi??? parce que la civic on connait, mais l'opel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il se passe rien sous l'Opel, voiture de tout les jours en jeune conducteur donc 1.4L 16s tout d'origine et puis c'est une caisse juste pour le style, sert a rien de lui foutre un moteur de calibra, et avec les cales de changement d'entraxe sa risque de moyen le faire... en revanche depuis j'ai ma calèche il est devenu très complexé....il a des envie de Corsa B swapé Calibra ou de 106 S16 turbalisé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a oui la sa va causer si il agit en consequence ^^ en tout cas l'opel est superbe ton EG aussi d'ailleurs, et j'aime bien ses entrailles :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Terrible le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sympa ce shooting, de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites