benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Le 03/01 je suis descendu sur Marseille rendre visite à un ami afin de lui montrer la Civic. Un contact d'internet ma rejoint sur place pour faire quelque photos de son auto. La bas une 3ème auto nous attendait. Nous voici donc un Samedi aprèm à Rognac avec un temps de merde mais trois belles caisse à shooter. Civic EG K20a BMW M3 E30 S50 Toyota Supra MK3 3.0T Le traitement des photos ne plaira surement pas à tout le monde, moi même j'hésite encore a dire que j'aime bien Mais vraiment chiant ce temps grisâtre et cette pluie... Dommage pour le temps, c'est con, surtout que le lendemain gros soleil roulait fenêtre ouverte toit ouvrant ouvert... M'enfin on a quand même échappé a la tempête de neige du weekend d'après. Petite vidéo sans grand intéret, surtout pour le souvenir, et petit bonus a la fin :sacaille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La page à mis une plombe à carger Par contre sa vallait le coup Superbe tes photos et pareil pour les caisses T'aurais pas un petit objectif grand angle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 yep, comme écris dans ma présentation j'ai un 10/20, sigma, de la balle atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je les trouves superbes ces photos . La M3 reste un sacré monstre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu prends toujours d'aussi belles photos C'est quand que tu monte dans le doubs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pourquoi il y a quoi dans le doubs d'intéressant....je sais même pas ou c'est, sa existe au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ehh y'a le musée peugeot y'a ma civic a shooter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu la shoot déjà bien toi même contre des partner et des 206 méchant pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 enfoirey Sa c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Allez, viens en Lorraine, il y a quelques K20 à shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 avril 2009 +1 pour l'E30 malgré son 4 cylindres elle restera un caisse mythique (donc très chère) malgré le mauvais temps tu t'en ai pas mal sortie pour nous pondre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 la E30 a plus sont 4cylindre elle a préféré prendre le 6 en ligne de sa grande soeur e36, et puis en 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 avril 2009 benrrrra a écrit:la E30 a plus sont 4cylindre elle a préféré prendre le 6 en ligne de sa grande soeur e36, et puis en 3.2L je viens de voir désolé je pense que quelques photos n'avait pas marché la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekator 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Slt Benrrra , j'avais vu ce shoot sur e30 passion , franchement il est superbe Mais je vois pas c'est ou (un comble pour un marseillais... lool) Bonne continuation !!! Geek' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbes photos ! Des très beaux angles, t'a eu de la chance quand même avec la lumière. Des super effets d'éclaircies. Pour mon gout il y a trop de "BMW" :-) Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est vers Rognac, le lac en fasse de l'aéroport pour le premier spot, puis un peu plus loin vers le port majorité de photo de la bmw car j'en fait très souvent de la mienne, et la mk3 manque une peu de modif pour la rendre attrayante, et puis à la base... je venais seulement pour la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites