Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bladecivic

feux adaptables

Messages recommandés

petit sondage !!!!!
vos feux adaptables style angel eyes et autres eclairent il vraiment mieux que l'origine ou moins bien Question
allez soyez francs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes phare a glace lisse fond noir eclaire mieu que les origine
(en meme temps je suis passer des phare d'origine avec ampoule jaune, a des glace lisse et ampoule blanche cheese )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phare d'origine avec un kit xenon, sa éclaire largement mieux y'a pas photos, mais par contre faut nettoyer les phares régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite les angel eyes d'un c'est moche de duex sa coute plus cher et ensuite quand sa tombe en panne c galere car tu peut quasiment rien faire eten plus en générale les clignotant sont indissociable donc quand tu pete un phare tu doit le changer entierment et sa se vend pas à l'unité

le mieu c'est soit de l'origine ou alors des glaces lisse juste ya rien de mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse dans le parebrise et l'optique!A 99%,les phares angel eyes eclairent moins bien que les origine,le faisceau lumineux n'est pas le meme,il est plus petit et n'a pas la meme forme qu'un faisceau lumineux standard!Perso,je ne conseille pas du tout ce genre d'adaptation!Pour un bon eclairage,il faux du type origine,du type origine fond noir ça va aussi(j'en avait sur mon ek4 et aucun soucis),dans le cas d'angel eyes,il en existe des tres bon genre hella,qui est un constructeur qui fourni des grandes marques en OEM!Mais il faut eviter les FK ou ce genre de daubes a reserver au parking du bricodepot le dimanche aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
merci les gars
prochains feux type origine car les miens sont un peu palot et le chrome commence a se piquer !!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...