benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour a force de faire des présentation un peu partout j'avoue ne plus savoir trop quoi dire, j'aime pas me répéter, mais j'aime pas copier coller..... Benjamin 22ans Lyon voila bon ok je fais un effort J'ai atterri sur ce forum grâce à Nico que je connais de mon époque vtuning il a de sa quelques années maintenant.... Alors il ma demandé de venir m'inscrire voir ce qu'il se passait, donc qu'est ce qui se passe Je parle un peu de moi: Je suis sérigraphiste depuis un an et demi, je déteste sa, mais sa fait tombé des € tout les 12 du mois (intérim powa) et sa me permet d'assouvir plus ou moins mes passion qui sont: La photo, je possède depuis maintenant 2ans un canon eos 400d avec lequel je m'amuse plutôt bien, j'ai quelques broutille avec, 18/55, 10/20, trepied, différent eclairage mobile... L'infographie, passé de vtuning....reconverti essentiellement en retouche photo maintenant Et la voiture bien évidement sinon qu'est ce que je foutrais ici J'en est deux, une en daily dont je me fous un peu, Golf 4 cabriolet, parfait en usage ville, et sympa quand le beau temps est de retour comme en ce moment La deuxième pour les soir et week end (comme Néo ) qui vous intéressera certainement plus, Civic EG5...........enfin 5....... je me comprend je ferai une présentation de la bestiolle dans la journé certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenu ici, tu verras c'est bon ambiance On attends avec impatience la presentation de ton EG "5" qui risque d'en interressé quelques uns amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue à toi Pas mal la présentation au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue parmi nous . Ton EG5, c' est celle qui est swapé K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites