benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour a force de faire des présentation un peu partout j'avoue ne plus savoir trop quoi dire, j'aime pas me répéter, mais j'aime pas copier coller..... Benjamin 22ans Lyon voila bon ok je fais un effort J'ai atterri sur ce forum grâce à Nico que je connais de mon époque vtuning il a de sa quelques années maintenant.... Alors il ma demandé de venir m'inscrire voir ce qu'il se passait, donc qu'est ce qui se passe Je parle un peu de moi: Je suis sérigraphiste depuis un an et demi, je déteste sa, mais sa fait tombé des € tout les 12 du mois (intérim powa) et sa me permet d'assouvir plus ou moins mes passion qui sont: La photo, je possède depuis maintenant 2ans un canon eos 400d avec lequel je m'amuse plutôt bien, j'ai quelques broutille avec, 18/55, 10/20, trepied, différent eclairage mobile... L'infographie, passé de vtuning....reconverti essentiellement en retouche photo maintenant Et la voiture bien évidement sinon qu'est ce que je foutrais ici J'en est deux, une en daily dont je me fous un peu, Golf 4 cabriolet, parfait en usage ville, et sympa quand le beau temps est de retour comme en ce moment La deuxième pour les soir et week end (comme Néo ) qui vous intéressera certainement plus, Civic EG5...........enfin 5....... je me comprend je ferai une présentation de la bestiolle dans la journé certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenu ici, tu verras c'est bon ambiance On attends avec impatience la presentation de ton EG "5" qui risque d'en interressé quelques uns amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue à toi Pas mal la présentation au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue parmi nous . Ton EG5, c' est celle qui est swapé K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 m*rde il a été démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenu à toi et à ta superbe EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vtec-inside57 a écrit:Ton EG5, c' est celle qui est swapé K20 même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Soit le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 benrrrra a écrit:vtec-inside57 a écrit:Ton EG5, c' est celle qui est swapé K20 même pas vrai Ca fait franchement plaisir de te voir également ici . J' avais hésité à t' envoyer un mp sur CTR team mais comme j' avais la bannière du forum en signature, je me suis dis faut pas abuser non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu aurais pu sa m'aurait pas gêné maintenant t'es plus le seul à avoir un moteur à l'envers ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 On est quelques uns . Mais seulement dans des Scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 chacun sont délire, certain swap des ptite bombinette, d'autre swap des monospace...... comment ? c'est d'origine ?! bah merde alors pourquoi ils ont fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu peux pas comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue! moi aussi j'aile moteur a l'envers sur ma charette,meme le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 konichiwa a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites