Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra1

benrrrra

Messages recommandés

Bonjour

a force de faire des présentation un peu partout j'avoue ne plus savoir trop quoi dire, j'aime pas me répéter, mais j'aime pas copier coller..... Suspect

Benjamin
22ans
Lyon




voila Laughing



bon ok je fais un effort Rolling Eyes


J'ai atterri sur ce forum grâce à Nico que je connais de mon époque vtuning il a de sa quelques années maintenant....

Alors il ma demandé de venir m'inscrire voir ce qu'il se passait, donc qu'est ce qui se passe LaughingQuestion

Je parle un peu de moi:

Je suis sérigraphiste depuis un an et demi, je déteste sa, mais sa fait tombé des € tout les 12 du mois (intérim powa) et sa me permet d'assouvir plus ou moins mes passion qui sont:

La photo, je possède depuis maintenant 2ans un canon eos 400d avec lequel je m'amuse plutôt bien, j'ai quelques broutille avec, 18/55, 10/20, trepied, différent eclairage mobile...

L'infographie, passé de vtuning....reconverti essentiellement en retouche photo maintenant

Et la voiture bien évidement sinon qu'est ce que je foutrais ici Laughing
J'en est deux, une en daily dont je me fous un peu, Golf 4 cabriolet, parfait en usage ville, et sympa quand le beau temps est de retour comme en ce moment
La deuxième pour les soir et week end (comme Néo Laughing) qui vous intéressera certainement plus, Civic EG5...........enfin 5....... je me comprend Laughing

je ferai une présentation de la bestiolle dans la journé certainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici, tu verras c'est bon ambiance

On attends avec impatience la presentation de ton EG "5" qui risque d'en interressé quelques uns cheese

amuse toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Smile

Pas mal la présentation au passage cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
Ton EG5, c' est celle qui est swapé K20 Suspect


même pas vrai What a Face


Ca fait franchement plaisir de te voir également ici Smile .
J' avais hésité à t' envoyer un mp sur CTR team mais comme j' avais la bannière du forum en signature,
je me suis dis faut pas abuser non plus Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais pu sa m'aurait pas gêné Wink

maintenant t'es plus le seul à avoir un moteur à l'envers ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun sont délire, certain swap des ptite bombinette, d'autre swap des monospace...... comment ? c'est d'origine ?! bah merde alors pourquoi ils ont fait sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bienvenue!
moi aussi j'aile moteur a l'envers sur ma charette,meme le capot! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...