Max05 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut tout le monde !....... D'abord Merci a ceux qui ont voté pour moi pour le concours du mois de Mars, ça m'a remotivé car j'avais jamais réussi a gagner en 1 an de concours Et c'est clair, ça le fait d'avoir sa caisse sur la page d'accueil ! Je m'excuse pour mon absence, mais en ce moment, j'ai plus mon PC portable (HS... )! Donc, du coup, désolé pour le retard ! Bon alors j'ai réfléchit à un thème, et ce sera : "Les détails." Je crois que c'est clair, le but n'est pas de photographier sa voiture en entier... J'me suis dit "pourquoi pas ?" Envoyez moi vos photos jusqu'au Dimanche 25 Avril par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa fait plaisir Un bon thème sa, vais essayé de m'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 avril 2009 très bonne initiative juste une petite question on à le droit de t'envoyer qu'une seule photo ? désolé pour la question à 2 euros mais ça va etre ma première participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est dans le reglement Une seul photo par participant Tres bon thème je vais essayé de faire quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 avril 2009 [quote="N1C0"]c'est dans le reglement J'avais même pas vu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi j'aime bien ce theme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J' ai déjà trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon thème, il faudra aussi deviner de quelle parte il s'agit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 avril 2009 arf, j'hésite entre deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ok jsuis in! j'envoi ca des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 11 avril 2009 intérieur comme extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je vois que vous etes inspirés, ça fait plaizz dranil a écrit:intérieur comme extérieur? Bien sur, avec ou sans arriere plan, c'est comme tu veux ! ça reste assez libre comme sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Reste plus qu'à choisir avant d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon, cette fois-ci, je préviens, je reviens sur le forum le week end prochain, donc d'ici là, vous pouvez toujours m'envoyer vos photo par MP, et je vous confirmerais si je l'ai bien reçue à ma prochaine connexion ! (et ça va etre comme ça les autres semaines à venir normalement ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gail 0 Posté(e) le 14 avril 2009 OUlala, difficile comme sujet mais pas impossible ! Je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Photo envoyée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai bien reçu vos photos ! Déja 3 participants là ! Il y a de l'originalité, impatient de les voir toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 faut que je fasse un choix encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Aurel a écrit:faut que je fasse un choix encore Tu n'as pas arrêté de chercher depuis ton dernier message ? Toi je sais que t'en as des pas mal sur ton PC, mais après si t'arrives pas à te décider, tu peux toujours en prendre des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'en ai trop en fait, du coup je sais pas laquelle prendre. J'en ai une ou 2 qui sortent du lot en intérieur, une en extérieur.. mais laquelle prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je pense faire ma photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Photo envoyée en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Au fait.... faut les envoyer à quel format? 800x600 ou plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 800*600 après ces trop grand pour un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 avril 2009 photo envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Participations de Jenson, OXIDE, tsutshiya et Aurel bien reçues ! Merci la connexion Internet du McDo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Embrasse Ronald de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 22 avril 2009 envoyé aussi!! lol le mc dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C' est le dernier jour aujourd' huit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est le dernier jour aujourd' huit . Mais nan c'est jusqu'au 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 , dans le réglement, c' est jusqu' au 21 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vtec-inside57 a écrit: , dans le réglement, c' est jusqu' au 21 . Oui, en plus c'est moi qui ai intauré le règlement mais bon on peut faire exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Participations de N1CO et ShunJy reçues ! Je vais donc créer le sondage aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Heuuuu, par contre c'est la première fois que je crée un sondage, ça n'a pas l'air compliqué, mais j'ai quand meme un problème, car avec moi, on est 12 participants, et on est limité à 10 choix sur un sondage ... Comment faire ? Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Attend je vais regarder à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est bon, tu as un choix maximum de 15 mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Eg4dxi a écrit:C'est bon, tu as un choix maximum de 15 mnt Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites