Bozi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon en ce moment c'est plus mode ringer... on arrive barriere, parking et on rentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui! d'ailleurs j'annonce officielement que dimanche,je monte direct a adenauer forst histoire d'avoir une belle vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on c'est meme pas ou c'est? ou tu voulais dire adneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la chicane d'adenauer forst! on sait pas où c'est,pas grave on trouvera,au pire on remontera de brunchen jusque labas a pattes,mais faudra partir a 3h du matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 au pire tu t'arrete dans lherbe sur le coté on aura la meilleur place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bozi a écrit:au pire tu t'arrete dans lherbe sur le coté on aura la meilleur place!! En plus ça me fera une bonne occas pour tester après revision de la CTR (vidange moteur, boite, 8 plaquettes neuve pouuwwwaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu as mi quoi comme huile . MTF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai rien mis encore Je pense allez chez Honda, je sais pas encore Je pense mettre de la motul 75W90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ouè, ca semble etre du bon, je pense mettre ca la prochaine vidange . La Royal Purple est un vrai régal principalement lors de grosse arsouille ou circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Enfaite moi j'ai pas les problèmes de boite comme toi avec la buté qui fait du bruit ou autres Ma deuxième accroche seulement par grand froid ( mais ça accroche aussi avec ma 306 et la 206cc à ma femme) donc je pense que de la 75W90 sera un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 De toute facon, peu importe l' huile, le bruit de butée ne peut pas changer, sauf si tu remplis par le carter d' embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon allez fin du HS Pour revenir à cette sortie je viendrais avec un pote (OOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIII en célibataire ) J'ai déjà réussi à le faire devenir blanc avec mon ancienne 206 cc de 110cv Imaginez avec 200cv et le ring (je vais prévoir des sacs plastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ouai on na vue ca avec jerem ce que ca donné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bozi a écrit:ouai on na vue ca avec jerem ce que ca donné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 prsonne n'est a l'abri! mais pas besoin de 200ch pour se chier dessus au ring!Avec la clio 1.1 de musashi,j'ai cru qu'on allait mourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est vrai tu n'a pas tord ax man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pourtant ma clio etait prevu pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Clio Nürb edition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 de retour du ring!Encore une super aprem meme si la pluie est venue nous emm.... en fin d'aprem!De belles bastons durant cette aprem§Et je peux confirmer a jerem qu'en moteur,la ep3 est bien devant la ITR dc2!(un vrai bouchon ) quelques photos: une photos de la T.M.P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça me fait donc un total de 48 tours dont 40 avec la clio!On reviendra encore me parler de la fiabilité des renault hein! maintenant elle peut meme casser en 2 qu'avec ce qu'elle a ramassé,elle aura bien été solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sympa les photos . Impatient de voir celles en action . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Place aux photos j'ai fait une galerie c'est plus simple et plus rapide à DL http://img151.imageshack.us/gal.php?g=dscn3182l.jpg TMP yeahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 15 juin 2009 [quote="renaud"]ça me fait donc un total de 48 tours dont 40 avec la clio!On reviendra encore me parler de la fiabilité des renault hein! maintenant elle peut meme casser en 2 qu'avec ce qu'elle a ramassé,elle aura bien été solide! [/qu Ca tiendra jamais aussi bien qu'une Honda !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu pourra en dire autant quand t'auras fait 40 tours avec ton machin qui tient pas la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres peu en avtion vu les heures où j'ai tourné!j'en ai trouvé une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 15 juin 2009 faudra trouver une dirt bike pour faire le tour du ring ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 15 juin 2009 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 15 juin 2009 renaud a écrit:tu pourra en dire autant quand t'auras fait 40 tours avec ton machin qui tient pas la route! Qui ne tient pas la route mais pour plus trés longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 2 dernieres de juju13(d'un autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 16 juin 2009 comment elles dézinguent les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 zouby a écrit:comment elles dézinguent les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 renaud a écrit: Elle est toute petite ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 petite mais elle en a dans le paquet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle en remontre a beaucoup de plus grosses,hein zouby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est vrai qu'elle parait petite sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 en meme temps a coté d'un gros monospace c'est un peu normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 renaud a écrit:en meme temps a coté d'un gros monospace c'est un peu normal! Ouais mais même par rapport à la BM juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 renaud a écrit: elle en remontre a beaucoup de plus grosses,hein zouby? faut le voir pour le croire A l l u c i n a n t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C' est vrai qu' elle parait toute petite sur les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est vrai qu' elle parait toute petite sur les 2 dernières photos C'est une voiture de nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pourtant il l'est gros lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je vends ma carte il reste 3 tours et j'en veux 30€ si ça interesse quelqu'un ? ça fait 10€ le tour ce qui n'es pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'achete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 18 juin 2009 10 euros le tour.. Ça m'intéresserait, car ça risque d'être chaud niveau budjet pour la sortie de la fin de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop tard,j'ai acheté! desolé! bryan t'es une merde,julie tu vas ramasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 juin 2009 renaud a écrit:trop tard,j'ai acheté! desolé! Mouai, il les avais vendu a moi normalement Je sais pas trop ce que tu lui a proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 t'inquiet! une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pd pence aux pauvres jte la rachete 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop tard! vous avez qu'a venir plus souvent!Je depense au moins 5 fois plus de thunes que vous la dedans alors il me semble normal d'etre prioritaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites