musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dom57310 a écrit:Oui oui tres bonne journée, y a eu du dépucelage de passat, mais j´ai tué mes pneu en 1 tour..... , sinon Musashi, ben il assure et sa voiture encore plus. nan la voiture sans moi elle fait rien ok!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et moi enf**r*!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 atta 5 minutes je regrade espece de raclure de bidet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 yeah j'en veux d'autres helmute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu m'enneves!!!!!!!!!!! pour linstant jai que ça!mais y en aura pas des tonnes,vu que le circuit etait pas longtemps ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 m'en fou!!je veux les meme que toi!d'ailleur sur la 1er et la derniere tu y va bien la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ouais faut dire qu'avant je m'etais fait bouchonné par une 996cab,une elise et une ek4 qui se trainaient a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 lol je comprend sa m'arrive aussi que des mec en rs6 560chx me ralentisse mais faut dire qu'ils ont pas les meme bolides que nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça doit etre ça,en tout cas je rigole toujours qund j'ai le temps de regarder la tete du mec que je double avec sa caisse a 100000 euros eh ouais c'ets pas tous les jours que leur porsche turbo se fait torcher par des sax' et clio 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 mai 2009 renaud a écrit:ça doit etre ça,en tout cas je rigole toujours qund j'ai le temps de regarder la tete du mec que je double avec sa caisse a 100000 euros eh ouais c'ets pas tous les jours que leur porsche turbo se fait torcher par des sax' et clio 1! C'est pitetre aussi que la caisse vaut 100000euros qu'ils ont pas envie de les planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 en parlant d'euro,ya zouby qui voudrait de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sinan j'allait oublier,julie m'a acheté un tshirt du ring ! il ressemnle a ça mais avec des trous pour mettre les bras et la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est juste que les gros riche savent juste freiner!preuve encore avec l'audi qui a la fin avait les freins qui fumer tellement que limite y'avais le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 a pis en parlant de la tete des gars faut demander a bryan la tete du motard qu'on a vue de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 de toute façon,75% des grosses caisses de riche se trainent la bite severement,et sont deg quand ils se font poutrer par des charettes comme les notres,et ils te regardent comme des cons quand tu leur faits des appels de phares pour qu'ils retournent jouer aux majorettes sur le parking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 musashi a écrit:a pis en parlant de la tete des gars faut demander a bryan la tete du motard qu'on a vue de pres bryan a aimé la tete du gars en 996 qu'on a incendié quand il m'a coupé la trajectoire parce qu'il voualit pas qu'une vieille clio double sa porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ouai il j'ai pu meme voir les moustiques ecrasé de la visiere de son casque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 renaud a écrit:musashi a écrit:a pis en parlant de la tete des gars faut demander a bryan la tete du motard qu'on a vue de pres bryan a aimé la tete du gars en 996 qu'on a incendié quand il m'a coupé la trajectoire parce qu'il voualit pas qu'une vieille clio double sa porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trop marrant ce topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pourquoi sa??????c'est du serieu ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le pire c'est que c'ets vrai!Sinan 1 minute tres musclée dans mon dernier tour! j'arrive a 210(normal ) sur le dernier gauche de schwedencreuz,juste avant bergwerk,et la bryan qui braille parce qu'un gars a sorti son Z3M et l'a laissé au milieu d ela piste!Gros freinage pour eviter la boucherie,puis la descente de fuchsrohre en deboitant une lotus et une ek4,c'etait bien bien chaud,une minute où j'ai bien sué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 11 mai 2009 renaud a écrit:sinan j'allait oublier,julie m'a acheté un tshirt du ring ! il ressemnle a ça mais avec des trous pour mettre les bras et la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="renaud"]pour dom: Yeahhhh TAXI RING dig dig... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 12 mai 2009 [/quote] Ouahhh c´est qui le gros mongole a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tas eu du bol car le mec de ring bilder a eu un soucis avec son appareil,du coup presque toutes les photos sont passées a la trappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 maintenant que ma saxo n'est plus une vts mais une nurburgring sa va mieu aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mai 2009 musashi a écrit:maintenant que ma saxo n'est plus une vts mais une nurburgring sa va mieu aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci aux concepteur de cette version! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 arrete voir avec ton nurburgring, tu saoules,le mieux c'est de tourner en ville le samedi et le dimanche,ou d'aller tirer sur l'autoroute!De toute façon,une sportive c'est pas fait pour rouler plus vite que les limitations de vitesses,et encore moins pour faire du circuit! je suis marrant nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nan pas trop en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mai 2009 zephilou a écrit:nan pas trop en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et toi,t'as des news bonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Qui serait chaud pour y retourner ce dimanche 17 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 regarde la météo d'abord,apres pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 kikimecharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je te prend avec, pas de soucis . Plus qu' à voir le temps demain matin au réveil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sa depend aussi a quel heure vous partez les billy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi et bryan,on decolle a 9h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il est 4h49 et c' est sec . A voir au réveil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pluie a 8h,donc d'abbord annulé,puis reporté a maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Putain, ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 De retour du Nurburgring après 2 tours avec Musashi (mon passager), Renaud et Bozi (Clio Williams), Michael (BMW 325i E30 Hartge). Mon premier tour c' est plutot bien passé (10'37 min), en revanche, le second, avec l' arrivée de la pluie fut difficile: ma première sortie de route, heureusement pas de dégats mais une jolie glissade pour finir dans le gazon ... La piste étant très glissante, j' ai enchainé 2 virages à la limite de l' adhérence (l' arrière qui décrochait), le 3ème n' a pas pardonné, l' arrière à bien décroché, contre braquage en butée de direction... Pourtant pas vite mais sol très glissant. Bref, plus de peur que de mal, ca me servira de lecon . Par contre, Michael lui à laissé la Hartge la bas : gros bruit au niveau du pont arrière, il n' a pas voulu prendre de risque, il viendra la rechercher avec un plateau. Du coup, retour sur Thionville à 3 dedans avec une petite photo souvenir : J' ai réussi à pousser 255km/h mais pas eu le temps pour la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 6 tours pour moi,nouveau record battu apres les pluie,on a eu du bol,le soleil est revenu,une photo terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tout simplement sublime . Limite touchante, les deux frangins aux coude à coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pas mal!! dommage qu'on roulé a 40km/h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites