Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-pito

[Topic officiel] Nürburgring ---> prochaine sesssion le 18/10/2009 !!!

Messages recommandés

le mien est pas trop mal non plus espece de craneur!Bon on r'met ça vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
flo,pourquoi t'as pas la fiesta sur le ring en avatar? Laughing


MDR !! sayééé c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas mieux de faire un poste du genre "tout et rien" special ring?

Parceque le titre de ce topic c'est quand meme "[A venir] Nürburgring 3,4 et 5 Avril 2009" Laughing

Sa pourrait etre sympa ce genre de topic, tout le monde parlerai de ces expérience sur le circuit, on organiserai les sortie via ce topic... Sorte de topic officiel du ring ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ici sa sera LE topic sur le ring, Pour partager vos avis, parler de vos aventure sur ce circuit mythique...

Meme organiser des sorties ^^

Petite description

Le Nürburgring est un ensemble de circuits automobile et motocycliste situé à 90 km au sud de Cologne en Allemagne. Par Nürburgring, on désigne en effet plusieurs circuits. Les plus connus sont la Nordschleife (« Boucle Nord » en français), circuit mythique de plus de 20 kilomètres, haut lieu du GP automobile d'Allemagne jusqu'au milieu des années 1970, ainsi que le tracé moderne qui accueille le GP d'Europe.

Source: wikipedia



Personnellement, je n'y ai encore jamais mis les roues, mais cela ne saurai tarder cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative ce topic Twisted Evil .
2 tours à mon actifs pour l' instant cheese .

C' est vraiment une expérience à vivre Smile .

Quelques photos de moi sur le ring cheese :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as trouver ou la derniere photo????moi aussi j'en veux!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!trop bon je suis impatient de voir son reportage complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musashi a écrit:
aaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!trop bon je suis impatient de voir son reportage complet Smile


+1

On va le faire vivre se topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de voir vos photo et vous voir en parler, sa me donne trop envi d'y faire un tour cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel par contre le tracé que t's mis,c'est l'ancien,pas l'actuel!Tiens en parlant de ring,j'y suis retourné cet aprem avec 5 tours de plus,soit 26 au total!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux me trouver le tracé actuel j'édite ^^

Des photos de ta sessions d'aujourd'hui? cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le spremieres photos!

je dois laisser passer un avion scirocco prepa digi'tec





a adenauer forst:



sinan belles arsouilles avec une boxster quia mis plus d'un km pour me depasser dans kesselchen,le passager etait mort de rire,le conducteur un peu moins,quelques belles passes d'armes avec sub,bmw et vw,et atomisation de caisses de parking,ça fait toujours rigoler! Laughing

sinan on a vu un pacquet de skyline toutes generations,une civic type r fd2,une honda torneo type r,quelques cobra,catheram,ferrari f355 equipée course etc.... et un monde fou!!!! ferié aussi en allemagne avec des pointes a 25° sur la piste,c'etait chaud!
L'auto s'est uen fois de plus comporté a merveille sauf qu'a l'avenir,je limiterai a 2 tours a la suite,sur mes 5 tours,j'en ai enchainé 3,et a partir de la moitié du 3ed,les pneus commencaient a etre tres tres chaud,avec a la clé de belles glissades a pflanzgarten,où ça passe a environ 150!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehh ben nikel merci, je redimensionne la photo (qui est un peu grande au passage Laughing)

Et je la met sur le premier post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose de fusionner ce sujet avec celui de la sortie nurburgring du 5 avril,et aussi celle de la section photo "nous en action au nurburgring",afin d'eviter de devoir poster 50000 fois les memes photos!Qu'en pensez-vosu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ^^

Tres belles photos au passage cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop classe j'adore celle ou ont voi la golf derriere avec la clio devant.. elle rends trop bien
je trouve ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé!

j'aime bien celle où ya la sub derriere,il luia quandmeme fallules lignes droites pour me rattraper car dans les virages il se trainait la bite! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcomvtec a écrit:
Bryan = Terminator Cool LOL





c'est parcque il se trainé tellement la bite que j'ai failli faire ma sièste!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
j'y peux rien,je roule plus en Honda!Elle allait tellement vite que pour eviter de me faire peur,j'ai du prendre une renault!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques photos,dsl philou j'en ai pas trouvé de toi!



la saloperie de 911 qui m'a bouchonné dans les 5 derniers km,la je fondait sur lui mais il mettait godasse dans le slignes droites pour pas me laisser passer!

on voit zephilou en passager,avec la speedster que je venait de passer au virage d'avant!



2 photos de la 325 hartge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah baby!!!

les 4 roues sur le banking!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui c'est sur il envoi pas comme ,nous....https://www.youtube.com/watch?v=iwtyZosuPNE&feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une video ou on apercoit floeg6 avec la fiesta et le mec est au cul de vtec-inside tout le long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est pas moi avec la CTR Laughing .
C' est une phase 1 celle là et vu le bruit et la facon d' attaquer,
ca se confirme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr la fiesta !!!! héhé FIESTA POWAAA mais n'empeche j'étais a fond là lol.. comment il m'a passé le mec abusé mais que de souvenirs n'empeche :p c'est cool d'avoir trouvé cette vidéo puis le mec a l'air d'assurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du ring,où on sest bien amusé avec dom en passat et musashi en sax16!
Des temps qui descendent bien,ça fait plaisir,et un musashi tres tres veloce Laughing
Sinan la clio a encore fait des miseres a pas mal de porsche,ce qui a fait bcp rigoler julie et bryan! Laughing
sinan y a eu quelques accidents sans trop de gravité,et une météo qui a tenu bon! ouf!
prochaine etape,les freins avant de clio rs,car a force d'accelerer,faut penser a plus freiner! Laughing
donc journée excellente,vivement la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui tres bonne journée, y a eu du dépucelage de passat, mais j´ai tué mes pneu en 1 tour..... Shocked , sinon Musashi, ben il assure et sa voiture encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Va falloir que j' y retourne... et vite Twisted Evil


+1 Twisted Evil

sinon ce soir c'etait karting pour moi et zouby Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...