renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 flo,tu l'as choppé ou la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Benoit et sa 106 S16: John avec l' ex EK4 de Renaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 6 avril 2009 meme si c'est en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sympa !!! Ça me rappelle ma jeunesse, j'etait secouriste au Ring. J'ai bossé sur les Ferrari days et le Porsche Cup. Je vous souhaite encore plein de bonnes aventures et encore des meilleurs souvenirs. Jan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour p-pito: http://www.highspeedfotos.de/Galerie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 6 avril 2009 renaud a écrit:pour p-pito: http://www.highspeedfotos.de/Galerie.html Ah niquel merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le mieux c'est de faire le spectateur puis d'aller sur la piste !! puis en EG4 y'a grave moyen j'ai bien réussi avec la fiesta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 P-pito a écrit:Ah, j'avait pas fait gaffe à la Fiesta. Voici une autre partie des photos prise par mes collègue Photo Nurb 2009 part 2 En tout cas je suis content de vous avoir vu même si j'ai pas été très présents, je le serais plus la prochaine fois promis Marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouai a refaire c'était bon mais les tours sa passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 musashi a écrit:ouai a refaire c'était bon mais les tours sa passe trop vite A fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 p-pito,on t'a doublé sur l'autoroute en klaxonnat comme des malades avec la clio! jerem,t'as des photos de l'autre jerem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi en plus il m'en reste 2,du coup la prochaine fois je pourrai n'en prendre que 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est p-pito avec la civic blanche??? je roulais le CRX rouge de laptitepuce sur le chemin du retour sympa ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sans doute dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 zephilou a écrit:c'est p-pito avec la civic blanche??? je roulais le CRX rouge de laptitepuce sur le chemin du retour sympa ton eg , tu as mis le temps pour comprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 zephilou elu boulet du jour! a l'unanimité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi j'economise pour la prchaine.mais il me faudras des habituer dans la voiture pour m'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mais hier, j' avais l' impression qu' il ne comprenait pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 N' empeche, c' est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pareil,il ne comprennait pas pourquoi je freinait jamais,ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 terko genre il a fait 2 tours en collant 30s a tout le monde et apres il fait style! en tout cas ta marge de securité devait etre inexistante vu les temps que tu as realisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben oui mais si tu peux m'apporter encore de meilleur trajectoire sa peut le faire encore plus.ben la amrge en faite....euh on va dire je me suis fais plaisir c'est carrement autre chise que sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 manque plus que la video que zouby a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 renaud a écrit:pareil,il ne comprennait pas pourquoi je freinait jamais,ou presque Pourtant, tu frainais plus tot que moi . En tout cas, vive le chassis de la CTR . Pression piste powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je veux y retourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 fais toi prendre en photo ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bande de gayz!!! j'aurai bien voulu voir la tete à renaud la 1ere fois en passager moi bref, c'est un superbe circuit, y a plus qu'à avoir les "corones" de posé les roue du crx dessus :D mais c'est prévu une fois l'entretien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Avant le départ, j' avais grave les pétoches et là, j' ai plus qu' une envie: y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pour vous faire languir un peu, voici ce que mon pote a réussi à sortir pour l' instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 au top la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vi avec la Clio je vous est reconnu zephilou a écrit:c'est p-pito avec la civic blanche??? je roulais le CRX rouge de laptitepuce sur le chemin du retour sympa ton eg Vi c'était bien moi et merci pour le compliment Et d'ailleurs, laptitepuce avait l'air bien claquer. Voici le nouveau lien car je me suis planter en le mettant :D Nurb 2009 part 2 Et voici la première vidéo : Vidéo Nurb 2009 part 1 La suite dés quelle est poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 P-pito a écrit:Vi avec la Clio je vous est reconnu zephilou a écrit:c'est p-pito avec la civic blanche??? je roulais le CRX rouge de laptitepuce sur le chemin du retour sympa ton eg Vi c'était bien moi et merci pour le compliment Et d'ailleurs, laptitepuce avait l'air bien claquer. Voici le nouveau lien car je me suis planter en le mettant :D Nurb 2009 part 2 Et voici la première vidéo : Vidéo Nurb 2009 part 1 La suite dés quelle est poster Oui j'était completement morte, avec les horaires de travail que j'ai aussi, j'ai un gros manque de sommeil !! Pis j'était blessé aussi hier (d'ailleurs toujours maintenant), je me suis pris une barre en fer dans le pieds hier en marchant autour du ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Arf pas cool pour le pied, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 "renaud" c'est quoi ton temps au ring ? tu prend quoi comme point de repère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nickel votre journée et superbe photos La prochaine je serais des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 un peu moins de 10 minutes BTG mais s'il n'y a aucun drapeau jaune,sinan tu perds deja facile 30s a te trainer.donc le depart du chrono se fait au pont bilstein,et arrivée au pont audi! mais bon je n'ai fait que 21 tours au total,donc j'ai encore une marge de progression enorme! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 de nouvelles photos,en gros plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mortel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 7 avril 2009 y'a la fiesta ??? lol ! terrible ça rends trop trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bah moi j'ai fais que 1 tour mais j'ai trouvé ça super quoi.. rien a voir quand on tape sur la route ! j'ai hate d'y retourner mais pas en fiesta elle tiendra jamais 1 tour de plus au ring lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ma renault y a deja fait 13 tours alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 et toujours la en plus c'est une fausse renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 7 avril 2009 y'a un moteur Honda ??? c'est ça ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 encore une petite fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hehe! tout le monde se moque des renault,mais j'aimerais bien voir une traction pourrir une megane rs r26 bien conduite la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 7 avril 2009 héhé sympa les tof de toute vos caisses !!! mdr a chaque foi que je voyé un photographe je gueulé et m'agité dans la caisse shirokee fesait des sursauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 shirokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ha vivement que le crx soi opé pour pouvoir tourné car ca me demange je pense que je ferai pas la meme tete que sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 renaud a écrit:hehe! tout le monde se moque des renault,mais j'aimerais bien voir une traction pourrir une megane rs r26 bien conduite la bas! une honda crx ed9 turbo!!lui met ca fessé a ta r26r!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La vidéo de mon tour, la seul que j'ai filmer Tour P-pito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites