renaud01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 -vtec inside,laura: ctr ep3 -laptitepuce57,ptiterouliette: crx -volcomvtec,celine: crx -jerem,2 potes a lui: 207 1.4 -musachi,david,geoffrey: sax' 16 -floeg6,zouby: fiesta 1.1 -renaud,bozi,celine: clio williams -sirock57,zephilou: crx -benoit,sandra: 106 16 -dom: r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hello!!! Désolé mais cette sortie ne sera pas pour moi. J'aurais bien été tenté mais anniv' le dimanche aprem. :-( Bref tenez moi au jus pour la prochaine. Roulez bien les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 N1C0 a écrit:La prochaine, je viendrait surement et j'aimerai bien tourné aussi ^^ +1 pour moi (pour rouler, peut être aussi).. J'essaye depuis une semaine d'éviter se poste, sa m'énerveeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 renaud a écrit:-vtec inside,laura: ctr ep3 -laptitepuce57,ptiterouliette: crx -volcomvtec,celine: crx -jerem,2 potes a lui: 207 1.4 -musachi,david,geoffrey: sax' 16 -floeg6,zouby: fiesta 1.1 -renaud,bozi,celine: clio williams -sirock57,zephilou: crx -benoit,sandra: 106 16 -dom: r6 Cette liste est parfaite . Finalement, le beau frère de Laura ne viendra pas ---> travail (C' est moche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 renaud a écrit:-vtec inside,laura: ctr ep3 -laptitepuce57,ptiterouliette: crx -volcomvtec,celine: crx -jerem,2 potes a lui: 207 1.4 -musachi,david,geoffrey: sax' 16 -floeg6,zouby: fiesta 1.1 -renaud,bozi,celine: clio williams -sirock57,zephilou: crx -benoit,sandra: 106 16 -dom: r6 moi ca me va j'suis dans un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 allez a demain les louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a dans 20 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors cette journée au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a mon avis soi il y sont encore soi il sont sur la route pour rentré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oué sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Non moi je suis rentrer mais je retourne au thiriet je vous mets quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trop bon la fiesta ps: ya un topic pour les photo dans la section photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et 1er tour du Ring pour ma CRX et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi je dis c'est pas bien de rouler sans casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 5 avril 2009 dams54 a écrit:flo avec la fiesta v voir les autres en section photos si y'en a d'autres c'était marrant :p et c'est un super circuit.. c'est la toute premiere fois de ma vie que j'allais sur circuit et ce fut au Nurburgring et en Fiesta héhé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 putain trop bon aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trop bon c'est clair sauf pour ma plaie au pied, pour la petite histoire : On a voulu aller se promener autour du circuit pour avoir une meilleure vue, et en revenant je me suis embroché le pieds dans une barre en féraille qui dépassait du sol en plein milieu du chemin. La barre a traversé la chaussure, mais heureusement n'a pas planté le pied, juste une belle égratignure et une légere torsion du muscle. Ce qui me vaut un beau doigt de pieds tout gonflé au moment ou je parle. Demain on va chez le médecin pour le rappel du vaccin du Tétanos par précaution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 arf c'est con sa bon rétablissement julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 dams54 a écrit:arf c'est con sa bon rétablissement julie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sinon voila des liens pour voir toutes les photos : [url= http://www.mw-sportfoto.de/] http://www.mw-sportfoto.de/[/url] [url= http://www.nordschleife-24.de/] http://www.nordschleife-24.de/[/url] http://www.nordschleife-24.de/ http://forum.nurburgring.org.uk/viewforum.php?f=706 [url= http://www.nurburgring.nl/forum/viewtopic.php?f=7&t=6377] http://www.nurburgring.nl/forum/viewtopic.php?f=7&t=6377[/url] http://www.touristenfahrerforum.de/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Excellente journée !!!! 2 tours pour ma part . Très satisfait de la Civic, un chassis vraiment d' enfer, j' ai tourner à peu près aussi fort que Renaud, je ne pensais pas y aller aussi fort mais franchement, c' est le pied total . J' ai qu' une envie, c' est d' y retourner . La boite de vitesse est génial sur circuit (mieux encore qu' en condition normale ), une véritable tuerie cette journée . Sans parler des caises de folies qu' on a pu voir . Trop impatient d' attendre le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sans oublier une pointe à 250 km/h à 3 dedans sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voila pour ma part les tofs de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai essayer de le suivre mais moi c'etait qu'a 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tiens j'ai trouvé celle la est je la trouve terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Renaud (conducteur) et Bozi (passager) Moi (conducteur) et Laura ma copine (passagère): Michael (conducteur) et Zouby (passager) Musashi (conducteur) Benoit (conducteur) et Sandra sa copine (passagère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 excellente journée,j'ai fait 6 tours,2 premiers tours de reco assez lent,meme jerem arrivait a me suivre,et apres 4 bons tours où j'ai successivement fait decouvrir le circuit a julie et zephilou,qui bizarrement parlait pas trop dans la voiture! bref A la fin ça allait vraiment fort,du grip de malade,un chassis vraiment d'enfer qui permet de passer assez vite! c'etait trop bon! Et des temps qui descendent,ça devient bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 IL Y A UN TOPIC POUR METTRE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Les photos sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 VBTFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 n'empeche,on s'est vraiment fait plaisir! a refaire au plus vite,il me reste 2 tours encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi il me reste encore beaucoup de tours ... à reprendre . J' ai déjà envie d' y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ouais en tt cas,c'est dommage que t'as fait que 2 tours,apres on a bien envoyé,c'etait bien fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi il me reste un tour !! Snif pas de photos de mon CRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toujours pas de photos du CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas de photo de moi non plus.. Et j´arrive pas a avoir les photo sur ringbilder. La derniere session est du 17/07/08 Comment vous avez fait? Si quelqun a une phot de moi sa serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bien rentrer pour ma part tout c'est bien passer ormis le maitre cylindre hs sur la pépètte. Voici une la première partie des photos + quelque une que j'ai trouver sur le net, la suite dés que mes compatriote les ont poster Photo Nurb 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dom57310 a écrit:pas de photo de moi non plus.. Et j´arrive pas a avoir les photo sur ringbilder. La derniere session est du 17/07/08 Comment vous avez fait? Si quelqun a une phot de moi sa serait cool. faut pas aller sur ringbilder,mais sur ring-bilder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop coule se week-end au nurburgring que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'espère pouvoir venir la prochaine fois, franchement, j'ai eu les boules toute la journée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sa me tue de voir les photos En tout cas, ça avait l'air d'être une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'était térrible!!!meme si le rex n'était pas de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Héhé vous avez pas vu le meilleur :p FIESTA POWEEER lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 FLO EG6 a écrit: FIESTA POWEEER lol ! Je savais pas que tu l'avais rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah, j'avait pas fait gaffe à la Fiesta. Voici une autre partie des photos prise par mes collègue Photo Nurb 2009 part 2 En tout cas je suis content de vous avoir vu même si j'ai pas été très présents, je le serais plus la prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites