zephilou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 y a que toi qui a rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et encore par rapport a d'autres williams ya pas des masses de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 si qqn arrive a me la mettre en ligne ça serait sympa! http://nurburgring-photos.fotopic.net/p61074686.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 chrono?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 musashi a écrit:chrono?????? 33min 12sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pas de chrono possible,y a pas eu moyen d f aire des tours clair,c'etait vraiment le bordel avec 4 zones de ralentissements minimum a chaque fois.......mais quelques grosses bourres bien sympa neanmoins,et enfin les vibreurs a hatzenbach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pas de chronos paske ta fais moin bien hein!!!!!!ahahahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 avec le temps que j'ai perdu a cause d'une depanneuse,de 3 crash et d'un bus,en virtuel j'ai été meme plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 à quand la prochaine sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi quand j'aurais mes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce dimanche 4 Octobre si la météo est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'etait pas le 11 que renaud voulais y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon ben tanpis.......j'irai le 4,comme tt le monde! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 renaud a écrit:bon ben tanpis.......j'irai le 4,comme tt le monde! lol pff tu me déçois tu fais jamais comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pitètre de la parti avec ma chiotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pas la dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi jpourrais dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sauf si bryan me prend et kil me laisse rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on vera ca la haut j'ai deja dit a renaud que je lui laissé faire un tour avant que tu me rince les frein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 lol ben jfreine pas mdr ben si tu mcharge poas jvien pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jsais meme pas si j'y vais encore mais sinon ya pas de soucy jte charge bléro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'espere que j'aurais remonté ma colonne de direction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi faut que j'achete de l'huille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et moi un radiateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ouai donc ont oubli pour se dimanche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nan j'y serai,sauf si la météo est naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Au fait, pour ma part, je compte partir vers 10h30 du Thiriet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je ne sais pas encore moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon ben faudra etre OP pour 10h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Sauf s' il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il pleut la bas... vous y aller? moi je regarde le temps vers midi pour voir comment c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mon frère et Mika sont déjà en route . Perso, j' attend de voir l' évolution de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Rendez vous au Thiriet pour 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 résultat des course il a plus... mais j'ai quand meme fait un tour en mode tourist ^^ -------/viewtopic.forum?t=2209 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites